Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2009 15:20:22

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

fondant au nuttela

bonjour les filles!!! j'ai essayé une recette que j'ai vu il n'y a pas longtemps dans une émission à la télé!!! c'est excellent!!

il vous faut : des moules en silicones de la forme des chocolats avec la cerise dedans vous voyez? des mon ch---s!!, ensuite du nuttela, et de la confiture de framboise ou autre. Vous mettez du nuttela dans le fond du moule et tout autour. pas beaucoup!!! juste de quoi faire une petite paroi de chocolat, ensuite vous mettez un quart d'heure au frigo, pour solidifier le chocolat. après vous mettez un peu de confiture et vous refermez avec du nuttela et au congélo!!! euh j'ai voulu faire une photo, mais j'en avais fait deux pour essayer et ben ils ont été ingéré par accident!!! tongue et c'est super super bon!! pour les plus gourmandes ou pour changer , vous melangez du lait concentré sucré avec de la poudre de noix de coco et vous mettez dedans a la place de la framboise.. voilà régalez vous bien!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

29-10-2009 15:20:22

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2009 15:24:43

jeluma
Membre

Re : fondant au nuttela

coucou

humm big_smile que 2 hmm ça fait pas beaucoup pour partager tongue

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB