Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2009 17:02:03
- manounette
- Membre
- Site Web
eau *** pour les bébé
bonjour tout le monde, je ne sais plus ou j'ai entendu cela, mais parait t'il que l'eau d'**** n'est pas si bonne pour les bébés, pour celle qui savent, pouvez vous me dire pourquoi, merci à vous
29-10-2009 17:02:03
#3 29-10-2009 17:45:31
Re : eau *** pour les bébé
aucune eau n'est idéale ou totalement "bonne"....
faut pas se fier aux tarif (+cher = meilleure)
ni à la pub... (matrquage = bonne)
et ne pas se faire avoir par les commentaires de la concurence qui essaye de vendre + en discréminant les leaders du marché
l'eau du robinet n'est pas mauvaise mais les grds revendeurs se sont arrangés pour faire peur aux jeunes parents.
je prend (pour bébé) la marque demandée par les pe.
bonne ou mins bonne ça reste leur choix
#4 29-10-2009 22:27:52
Re : eau *** pour les bébé
si c'est la marque de l'eau a laquelle je pense, il ne faut pas trop en abusé pour les bb! j'ai gardé une petite et ses parents utilisaient beaucoup cette eau, petit a petit la petite c'est mise a gémir et pleuré beaucoup, refusé son bib, elle avait 3mois. En faite cette eau lui avait détruit toute la flore intestinal, donc elle souffrait beaucoup. Elle a eu un traitement pendant plus d'un moi le temps qu'elle se reface une flore. Et le doc a carrément déconseillé cette eau... ou en tout cas pas plus d'un bib par jour avec.Maintenant quand un pe arrive avec cette eau, je les prévient et ne donne qu'un bib avec...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
29-10-2009 22:27:52
Pages : 1