Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2009 17:53:55
nombre de jours à déclarer chaque mois
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis sur la façon de calculer la mensualisation du nombre de jours d'activités qu'il faut déclarer à la paje.
Jusqu'à présent je fesais ainsi : Nombre de jours travaillé par semaine x 52 semaines (année complète)/12mois soit dans mon cas 4jours/semaine x 52 semaines / 12 mois = 17 jours
Mais récemment on m'a dit qu'il fallait faire ainsi : nombre d'heures mensualisées / journée de 8h soit en fonction de moi 143h / 8h = 18 jours
Sachant que je fais des journée de plus de 8h sur 4 jours semaine je voudrais savoir quelle méthode est la bonne?
Merci pour vos réponses
29-10-2009 17:53:55
#3 29-10-2009 18:04:25
Re : nombre de jours à déclarer chaque mois
Excuses moi de poser une question bête mais quel plafond car en faisant les 2deux méthodes il n'y a pas grande différence car dans mon cas je fais des journée de 8h15 exactement donc dans un cas j'obtiens 17 et dans l'autre 18 jours. Si tu parles du plafond en fonction de mes tarifs je ne suis qu'à 3,10 euros brut donc je pense que ca passe