Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-10-2009 20:12:10

lilie24
Membre
Site Web

extension d'agrément

Bonjour,j'aurais voulu savoir si vous pouviez me renseigner sur une éventuelle extension d'agrément.J'ai actuellement un agrément pour 2 temps pleins et un périscolaire et j'aurais besoin d'un temps partiel ou temps plein en plus à partir de janvier. D'après vos expériences et vos connaissances pensez-vous qu'on pourra me l'accorder(je suis assistante maternelle depuis 7ans) et qui contacter,l'unité territoriale dont je dépends ou la puéricultrice? Merci pour vos réponses et bonne soirée

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

29-10-2009 20:12:10

partenaire publicitaire:

#2 29-10-2009 23:03:48

pitchouns
Membre
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonsoir lilie,
Tu peux contacter par courrier le centre de l'unité térritoriale de l'aglglomération que tu dépend . Tu leur expose ton cas et le souhait d'avoir une extension d'agrèment.Par contre se n'ai pas gagné même si le nombre d'agrèment est passé à 4. Pour ma part ,j'etais dans la même situation que toi et j'ai obtenu l'agrèment pour 3 temps complet mais il mon retiré le péri-scolaire, c'étais la seul condition.
Selon les départements ,je crois que certain n'augmente pas facilement le nombre d'agrèment surtout si tu as encore des enfants en bas âges
est ce le cas?
De mon coté ,à l'heure d'aujourdhui je demande  aussi une demande d'extension pour obtenir 3 temps complet+1 péri-scolaire.
Pitchouns76
Maman de 2 fillettes et assmat de 3 loulous

#3 01-11-2009 17:06:53

lilie24
Membre
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonjour Pitchouns et merci pour ta réponse.Pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt,je n'ai pas grand temps en semaine pour aller sur internet.Actuellement je garde une petite de 8mois à mi-temps et son frère de 3 ans en périscolaire plus une petite de 2 ans à temps partiel.Il me faudrait un temps plein supplémentaire pour une petite qui aura 5mois quand je commencerai à la garder.pour l'instant rien de sûr la maman essaie de voir si elle peut se permettre financièrement de prendre un congé parental(c'est son troisième enfant et j'ai gardé les 2 premiers). Je verrai.En attendant merci et je croise les doigts pour que tu obtiennes ton extension.                                                                                                       Lilie,maman d'une grande de 11ans et assmat de 3 petits bouts

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB