Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2009 20:13:58
eau dans le biberon
bonsoir à toutes
j'ai en garde une puce qui prend encore le biberon,
sa maman me met l'eau directement dans le biberon (pour que la dose soit correcte) et me donne aussi le lait dans une boite dosette (quantité exact pour un biberon)
qu'en pensez vous car jusqu'à présent cela ne me dérangeait pas mais je me demande si j'ai un contrôle de la puer est ce que elle ne va pas m'embêter pour cela car au final je ne sais pas si la maman a ouvert la bouteille d'eau le jour même et je n'ai pas les dates de péremption pour le lait non plus.
je fais confiance en la maman mais cela suffira t il pour la puer ??
merci d'avance pour vos réponses
29-10-2009 20:13:58
#2 29-10-2009 20:29:02
Re : eau dans le biberon
bonsoir la pueri ne dirais rien par contre moi les dosettes preparees oui s'il y en a une de plus!
car que ce passerait il si un jour tu la fait tomber ,ou s'il a encore faim (et oui ça peut arriver et il faut penser a tout lol!) bebe ne mange pas?
moi je reclame toujours en rab au cas ou ! l'eau et les dosettes preparees ne me derangerais pas
#3 29-10-2009 20:35:00
Re : eau dans le biberon
bonsoirs.j'ai une puce qui avait 6 mois en juin.et la maman parail eau dans le bib et lait dans une boite dosette.un matin 2bibs,mais un seul avec de l'eau .donc je lui est remplie a la bouteille eau de source.et signaler jentiement a la maman le soir et la surprise c'est de l'eau du robinet.a chaque fois que je remplie le bib et ajoute le lait sa me fais mal au coeur.mais bon c'est le choix des parents.la puer mais dit c'est la maman qui voit,mais c'est dommage de metre du lait maternisee dans de l'eau du robinet.je suis tout a fais d'accord avec ca.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
29-10-2009 20:43:31
#5 29-10-2009 21:20:07
Pages : 1