Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2009 23:23:42
- pupucedoud
- Membre
- Site Web
question sur indemnités de licenciement
Bonsoir,
J'ai déjà posté sur ce forum car mon ass mat allait se retrouver en longue maladie et je demandais conseil pour un licenciement car moi je vais prendre mon congé parental...
Aujourd'hui mon ass mat s'est mise en arrêt maladie (du jour au lendemain alors que la veille elle ne voulait pas que je démissionne car voulait travailler le plus longtemps possible... pour ses indemnités maladie mais bon c'est une autre histoire) et donc je vais faire partir la lettre de licenciement...elle est d'accord sur son licenciement car de toutes façons elle ne sait pas si elle pourra reprendre ce métier...
Ma question relève du calcul des indemnités de licenciement. Je m'explique :
Elle garde ma fille depuis octobre 2006 et mon fils depuis juillet de cette année. Pour la garde de mon fils nous avons fait un nouveau contrat et non pas un avenant. Je sais que les indemnités de licenciement sont dues quand il y a plus d'un an d'ancienneté.
Dans mon cas cela veut il dire que les indemnités sont dues uniquement pour la fille et non pour mon fils??? ou dois je calculer sur les deux enfants car il s'agit d'une fratrie et que je lui faisais un seul chèque et une seule fiche de paie tous les mois???
Merci de me renseigner car je suis perdue.
29-10-2009 23:23:42
#2 29-10-2009 23:41:28
Re : question sur indemnités de licenciement
coucou
les inndemnités de licenciement sont pour les 2 enfants , car vous etes son emplyeur depuis 2006