Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-10-2009 14:30:44
ram
voila a mon tour de poser tite question!(je sais pas ou poster désolée si je me trompe!)
voila je voudrais savoir:la responsable(animatrice) d un ram a t elle le "droit" de nous demander nos tarifs pratiqués? et surtout a t elle un droit de regard sur les contrats??dans le sens ou cette animatrice demande aux pe de passer la voir au ram avec le contrat avant de le signer et eventuellement si elle juge les tarifs "trop élévés"elle dit aux parents de renégocier..je ne fais plus partie du ram pour cette raison(entre autre)merci
29-10-2009 14:30:44
#2 29-10-2009 14:34:48
Re : ram
coucou
non elle n'a aucun droit de regard sur les contrats , et surtout aucun droit d'influencer les parents ou les assmat' sur les tarifs à pratiquer
cependant , elle peut demander nos tarifs , mais juste à titre indicatif , afin de pouvoir connaitre les tarifs pratiqués sur le secteur et en informer les parents , ou autres collègues , mais je le répète juste à itre indicatif et informatif , pas pour les faire baisser
#4 29-10-2009 15:13:09
L'animatrice de notre ram fait une mise à jour des tarifs du secteur en septembre de chaque année.
Elle envoie un questionnaire pour le tarif horaire, les ie, les repas ....mais c'est anonyme on dépose la réponse dans une boite au ram.
Elle reçoit les parents ou les assmat qui veulent des explication sur la ccn, elle a jour la liste des places libres ..... mais se contente juste d'informer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-10-2009 15:13:09
#5 29-10-2009 15:27:00
oui sophie ca y a pas de soucis que le ram connaisse les tarifs pratiqués sur son secteur c est normal!apres...nous c est pas anonyme...et si on paie pas notre cotisation annuelle on a pas le droit de s informer aupres du ram que ce soit pour des infos, un contrat, la convention.....et qu elle demande a voir les contrats avant que les pe le signent...bof et puis je reste discrete mais cette animatrice a des agissements pas tres sympas...mais merci !
#7 29-10-2009 17:33:00
Tu ne confonds pas le ram avec une association d'assmat ?
Car comme le dit 4i .... le ram est gratuit !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 29-10-2009 18:38:18
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
je confirme ! le ram est gratuit !
je paie une cotisation annuelle pour faire partie d'une association d'ass mat !
#9 30-10-2009 09:56:36
bonjour les fifilles!
en réponse=non!!!!!c est bien d un RAM dont je parle!!!!et vi c est "choquant" de devoir payer une cotisation!!puisque je sais que c est censé etre gratuit!c est bien pour cela qu on se regroupe nous les nounous du quartier pour faire un signalement!:mad:et c est pas que pour ca....(voir mes mails a ce sujet)l animatrice /responsable a meme "ses chouchoutes"=donc c est celles la qui vont au relais pour les temps collectifs et formations internes au relais les autres c est quand elles ralent qu elles y ont droit....j en passe et des meilleurs...
allez je file o boulot bizzz
Pages : 1