Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2009 16:06:51
Débutante dans le métiers est quelques points pas au clair...
Bonjour à tous !!!
J'aurai quelque petite questions car personne me donne le même son de cloche et je suis un peu perdu.
Les tarifs d'entretiens est ce qu'on peu les calculer par heure et est ce qu'on peu le modifier que celui donné par la CAF de 0.31 € ?
Les jours fériers sont ils payer par l'employeur ?
Est est ce grave de resté en année incompléte même si on garde un enfants dés la naissance jusqu'à ces 3 ans vue que je commence est pas le droit au congés payer ?
Merci beaucoup de votre aide.
29-10-2009 16:06:51
#2 29-10-2009 16:28:37
Re : Débutante dans le métiers est quelques points pas au clair...
les frais d'entretien sont de 2.65 par jour (pour 8 h ou moins ) c'est le minimun ,l'assmat peut demander + mais pas -
les jours feriée oui sont payer par l'employeur (voir la ccn) comme tout le monde
la mensualisation se calcule par année et oui , on peut garder des enfants + de 3 ans et etre toujours en année imcomplete
vous n'avez peut etre pas droit a des conges "payes" , mais on peut prendre nos 5 semaines ( sans solde pour certain et acquis " 2.5j pour 4 semaines )
etes vous assmat ou parents ??
Dernière modification par jova25 (29-10-2009 16:29:52)
#3 29-10-2009 19:20:34
Re : Débutante dans le métiers est quelques points pas au clair...
Bonjour à tous !!!
J'aurai quelque petite questions car personne me donne le même son de cloche et je suis un peu perdu.
Les tarifs d'entretiens est ce qu'on peu les calculer par heure et est ce qu'on peu le modifier que celui donné par la CAF de 0.31 € ? les indemnités d'entretien sont de 2.65 minimum pour toute journée de 8 à 8 h , 2.81 pour 9h , et 0.31 en plus par heure au delà
Les jours fériers sont ils payer par l'employeur ? oui sous certaines conditions , voir l'art.11 de la convention
Est est ce grave de resté en année incompléte même si on garde un enfants dés la naissance jusqu'à ces 3 ans vue que je commence est pas le droit au congés payer ? la difference année complète/incomplèe n'a rien à voir avec la durée d'accueil , mais avec le nombre de semaines travaillées , et tu as droit à 5 cp en temps comme tout le monde , meme si tu débutes , seulement ces cp seront payés une fois acquis , c'est à dire à partir de Juin
Merci beaucoup de votre aide.
coucou
en esperant avoir répondu à tes questions
#4 30-10-2009 11:13:47