Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2009 16:35:22
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
délai pajemploi
bonjour à toutes
j aimerais avoir un renseignement, les pe me déclarent bien et me paie jusque là rien d'extraordinaire mais c est au sujet de pajemploi je dois attendre environ 2 mois avant que les pe ne soit inscrit a pajemploi et donc avoir mes fiches de paie pajemploi ( pas mal de remplacement cet été est toujours pas de fiche de paie )
cela m inquiete d'autant plus car j ai actuellement des pe qui ont besoin de l aide de la caf pour me payer ( plafond le plus haut )
j ai le petit depuis septembre ils m ont payé en octobre car au réelle et pas beaucoup d heure mais à partir de ce mois ci c est la mensu et trés élevé je viens d aller sur le site pajemeploi est toujours pas inscrit en tant qu employeur
j ai peur de ne pas etre payé
est ce pareille pour vous ???
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
25-10-2009 16:35:22
#2 25-10-2009 16:38:33
Re : délai pajemploi
coucou
es tu sure qu'ils se sont bien inscrits à Pajemploi et ont fait les demarches necessaires ?
Pour la 1ere inscription c'est parfois un peu long , mais le delai de 2 mois me semble vraiment exagéré
#3 25-10-2009 16:58:13
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Bonjour je viens d' etre embaucher par un parent il faut 15 jrs pour qu' il reçoive le numéro paje les parents peuvent s'inscrire et sa prend effet 48h aprés , j' ai était voir sur le site et c' est fait .@bientot
#4 25-10-2009 17:47:14
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Bonjour
Ca dépend peut etre parce que pour moi mes premiers pe on mis deux mois avant d'avoir les papiers et mes second attendent encore les papiers depuis fin Août
25-10-2009 17:47:14
#5 25-10-2009 18:18:48
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
la maman m a bien déclarée pas de problème ( on lui as préciser délai 3 semaines )
mais je ne sais pas depuis les vacances de juillet et aout c est le bug
j en ai une autre ou j ai fait un remplacement (une semaine début septembre) c est la meme chose toujours rien
sont inscrit sur pajemploi que les pe (des remplacement de début aout ) et encore depuis cette semaine !
j ai des fiches de paie ( celle que je fais ) mais moi c est surtout que je veux etre déclarée au niveau de l ursaff
et tant que pajemploi ne les inscrits pas et qu il ne déclare pas le salaire ils ne percoivent pas les aides
laetitiar65 çà me rassure tu est dans le meme cas que moi apparement
Dernière modification par nounoujulie (25-10-2009 18:19:56)
#6 25-10-2009 18:22:03
nous avons plusieurs poste relatant de pb de la sorte ...
pajemploi aurait ils des pb de gestion ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 25-10-2009 18:47:56
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
victime de son succès !!!
avant juillet/ aout pas de probème mais depuis juillet c'est la cata !
c'est déroutant pour les pe car trés embétée vis a vis de nous et trés embétant pour l'assmat car on ne sait pas ou on vas pour les déclarations
bref a voir et surtout affaire à suivre
#8 25-10-2009 19:02:30
oui, la periode de juillet à septembre inclu est une periode haute pour eux
désinscriptions, changements, nouvelles inscriptions.
je suis dans le même cas pourtant la maman à tout fait et bien
devant moi
patience...
#10 30-10-2009 11:14:33
Bonjour, moi je suis dans la même situation, je garde une petite depuis le 1er septembre et je n'ai toujours pas reçu mon BS de la paje, la maman m'a dit qu'il manquait des informations mais je n'ai toujours rien , je vais lui en reparler. D'habitude ce n'est pas si long
#11 30-10-2009 16:40:45
bonjour
je suis embauchée depuis le 3 septembre et lundi j'ai téléphoné car j'avais toujours rien reçu de la paje et on m'a dit que les delai étaient de 6 à 8 semaines et qu'il ne fallait aps s'inquiéter. J'ai reçu le papier ce matin.
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#12 30-10-2009 20:31:12
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
eh bien moi je garde un loulou depuis le 12 octobre et la maman a deja reçu son numero pajemploi et s'est deja inscrite sur le site. ça doit dependre des regions et de la personne de la caf qui reçoit le dossier à transmettre à la paje
Pages : 1