Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2009 14:35:16
- sabrina5987
- Membre
- Site Web
Probleme
Bonjour je suis nourrice agréée depuis bientot 1ans , depuis la jme poser jamais de question , maos aujour'hui j'en est plein a vous posez .
Je suis enceinte de 3mois et j'aimerai savoir comment sa ce passe pour les congé , comment on est payer ?
Ensuite la petite fille que je garde a la journée habite a st pol sur mer et moi grande synthe , elle ira a l'école l'année prochaine , mais ces parents ne veulent pas la mettre a grande synthe pres d'ou j'habite , ayant mon enfants d'ici la j'aimerais savoir si elle peut me licencier si je ne ve pas ramener la petite tout les matin midi , car pour moi sa me ferai 8fois la route , je gagnerais juste la moitié de mon salaire habituel et aurai rien de plus , pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire , et si jamais elle me licencie et que je retrouve pas un enfant a garder je me retrouverai sans revenu , merci de me repondre au plus vite
bonne journée
30-10-2009 14:35:16
#2 30-10-2009 14:57:05
Re : Probleme
bonjour,
félicitation pour ton futur bébé
tout d'abord tu seras payés en congés maternité comme toutes les autres,
les pe ne pourront te licencier quà la fin de ton congés maternité, et si tu n' as pas d'autres contrat tu peux avoir droit au chômage.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#3 30-10-2009 15:11:25
- sabrina5987
- Membre
- Site Web
merci
oui car enfaite je toucherai 180e et je devrais la deposer a 8h a l'ecole revenir , la cherchez a 12h et revenir la ramener a 13h30 et revenir et aller la recuperai a 16h30 et revenir chez moi je vais perdre en essence vu quelle ve pa me payer mon transport , mais sa serai plus simple si elle la metterai ou j'habite , car sa fais depuis 3mois que j'ai la petite et je n'est pas envie de plus l'avoir juste pour cela , je sais pas vraiment koi faire , vous ferai koi a ma place
#4 30-10-2009 15:13:22
- sabrina5987
- Membre
- Site Web
j'ai oublié de marque l'age de 3mois que j'ai la petite
30-10-2009 15:13:22
#5 30-10-2009 16:39:23
sabrina comment ca elle veut pas régler les indemnité de transport c'est elle qui choisit de te prendre en tant qu'assistante maternelle alors qu'elle sait que tu es loin de l'école donc elle doit payer les indemnités de transport
#6 30-10-2009 16:44:00
- sabrina5987
- Membre
- Site Web
ben oui mai elle me dit que sa lui reviendrai chere donc est que c moi qui dois demissionner ou elle me licencier