Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2009 15:03:36
calcul salaire pour parents enseignants
bonjour j'ai eu un entretien d'embauche hier avec des parents enseignants et sur le contrat que tu m'a envoyé PARME il y a justement l'exemple suivant
(52 semaines - 5 semaines de conges payés de l'ass mat - 10 semaines conges scolaires supp )
je me pose la question suivante : je pose chaque année mes conges pendant les vacances scolaires de noel ( 2 semaines) et d'aout ( 3 semaines), dois je quand meme enlever les 5 semaines de l'ass mat si ça tombe en meme temps que les congés des parents enseignants ??? je sais pas si c'est tres clair !!!!!
merci de vos reponses ...
30-10-2009 15:03:36
#3 30-10-2009 15:45:22
- nanda
- Membre
Re : calcul salaire pour parents enseignants
Il faut que tu deduise tes 5 semaines de CP et celles que les parents prennent en plus
#4 30-10-2009 15:45:23
- chappynette
- Membre
- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
bonjour,
je ne pense pas que tu doives enlever tes cp puisque tu les prends en même temps que les parents donc tu les a déjà déduit....
Par exemple moi j'ai un p'tit bout sur 38 semaines et mes cp seront pris pendant les vacances scolaires donc je ne les ai pas déduit (puisque les vacances scolaires ont été déjà enlevées)..à moins que je me sois trompée!!!
(Le mieux est de prendre un calendrier et de stabiloter les semaines de présence de l'enfant au moins tu peux les compter sans erreur).
attention il me semble qu'il y a 16 semaines de congés scolaires en tout....attends quand même une réponse de personnes plus expertes que moi ( je débute )!!!!
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet
30-10-2009 15:45:23
#5 30-10-2009 15:49:36
- nanda
- Membre
Selon les academies certains instits ont 15,16 ou 17semaines de conges.
Donc supposons qu'il aient 15semaines de vacances en tout.
tu fait : 52 - 5sem a toi - les 10 restantes pour les parents
ce cas la uniquement si tu prend bien tes 5 semaines pendant les vacances scolaires sinon faudra deduire encore celles qui sont hors vacances
#6 30-10-2009 15:51:57
- chappynette
- Membre
- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
Selon les academies certains instits ont 15,16 ou 17semaines de conges.
Donc supposons qu'il aient 15semaines de vacances en tout.
tu fait : 52 - 5sem a toi - les 10 restantes pour les parents
ce cas la uniquement si tu prend bien tes 5 semaines pendant les vacances scolaires sinon faudra deduire encore celles qui sont hors vacances
ah oui nanda...je n'avais pas pensé au nombre de semaines selon les académies.
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet
#8 30-10-2009 16:26:13
Bonjour,j'ai 2 contrats enseignants,les parents ont effectivement 16 semaines de conges dans l'annee.Je ne deduis que les semaines sans soldes ce qui sous entend que les parents me paient mes 10% tous les mois soit mes 2.5 jours.Au final ma mensu est calculée sur 41 semaines.Severine
#9 30-10-2009 17:10:01
- nanda
- Membre
Bonjour,j'ai 2 contrats enseignants,les parents ont effectivement 16 semaines de conges dans l'annee.Je ne deduis que les semaines sans soldes ce qui sous entend que les parents me paient mes 10% tous les mois soit mes 2.5 jours.Au final ma mensu est calculée sur 41 semaines.Severine
Tu ne deduits que les semaines des vacances des parents qui ne tombent pas au meme temps que toi c'est bien sa ??