Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-10-2009 23:07:55

pupucedoud
Membre
Site Web

Besoin d'aide pour le calcul de la dernière fiche de paie....

Bonsoir,
J'ai un problème de calcul : je licencie ma nounou (d'un commun d'accord car elle est en arrêt maladie pour un bout de temps et je prends un congé parental) et je lui fais sa dernière fiche de paie.
Voilà il lui reste à prendre 4,5 jours de congé mais ce mois ci il y a 3 jours ou elle a gardé ma fille mais pas mon fils (impossible de porter un bébé) du coup je ne sais pas comment comptabiliser....dois je me dire qu'il lui reste 4,5 x 2 jours de congé soit 9 jours et lui retirer 3 jours pour mon fils ce qui fait 6 jours ???? ou lui payer tous ces congés et lui retirer x heures pour ces 3 jours????
suis je claire??

et autre question : après déduction des jours qu'elle a pris il va rester un certain nombre de jours de congé que je dois lui payer...mais comme elle fait des journées à 13,5 heures (8,5 h pour mon fils et 5 h pour ma fille qui va à l'école le matin) et des journées à 17 h (les deux enfants toute la journée) je ne sais pas sur quelle base lui payer ses jours de congé : journée à 13,5 ou à 17 h????

merci de vos réponses je suis perdue

30-10-2009 23:07:55

partenaire publicitaire:

#2 30-10-2009 23:54:12

landocean
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide pour le calcul de la dernière fiche de paie....

Bonsoir,
Il n'existe pas de 1/2 journée pour les cp mais uniquement des journées entières. Votre AM a donc droit à 5 jours de cp pour chaque enfant.
Vous devez enlever les 3 jours où elle n'a pas gardé votre fils de sa mensu et lui payer ses 5 jours de cp (même si le résultat est le même).
Pour les cp, vous devez calculer pour chaque enfant : comparer la méthode de 10% et le maintien de salaire (une semaine travaillée=1 semaine de cp). smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB