Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2009 00:08:16
caf ou pas
bonsoir, me revoila en pleine forme, enfin ca va mieux, je vais signer un autre contrat bientot pour demarrer le 1er fevrier, mais le soucis c'est que toutes les nounous autour de moi me disent que les parents n'auront pas l'aide, j'ai pas envie de baisser mon taux alors qu'en pensez vous, mon taux horaire net est de 3.50,mes horaires sont les suivants, 7.15 18.00, pour un 4 jours, sur 44 semaines programmees,avec 10 pour cent des conges tous les mois, je comprends plus rien, comme les parents reviennent bientot j'aimerai bien etre ok avec mes tarifs, merci bpc a vous en plus ils ny connaissent pas grand chose donc je ne voudrai pas non plus les voler!!
31-10-2009 00:08:16
#2 31-10-2009 00:13:58
Re : caf ou pas
bonsoir, me revoila en pleine forme, enfin ca va mieux, je vais signer un autre contrat bientot pour demarrer le 1er fevrier, mais le soucis c'est que toutes les nounous autour de moi me disent que les parents n'auront pas l'aide, j'ai pas envie de baisser mon taux alors qu'en pensez vous, mon taux horaire net est de 3.50,mes horaires sont les suivants, 7.15 18.00, pour un 4 jours, sur 44 semaines programmees,avec 10 pour cent des conges tous les mois, je comprends plus rien, comme les parents reviennent bientot j'aimerai bien etre ok avec mes tarifs, merci bpc a vous en plus ils ny connaissent pas grand chose donc je ne voudrai pas non plus les voler!!
Bonsoir,
Il te suffira de diviser les heures mensualisées par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer car la CAF ne reconnait que des journées de 8 heures. ![]()
Dernière modification par landocean (31-10-2009 00:21:26)
#3 31-10-2009 00:18:08
Re : caf ou pas
Bonsoir,
Les parents devront déclarer : 10.75/jr x 4 jours x 44 semaines : 12 mois = 157.66h : 8h ( 1 journée pour la paje) = 19.70 jour arrondi à 20 jours
En déclarant 20 Jours par mois ils auront droit à l 'aide puisque le salaire moyen journalier sera égal à moins de 28€
Dernière modification par ziva (31-10-2009 00:54:44)
ZIVA