Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-10-2009 15:10:03
Maison en chantier
BOnjour,
Je voudrais avoir vos témoignage; je pense que certaines personnes ont été dans mon cas. Nous sommes en train de construire notre maison; seulement niveau financier nous ne pourrons pas payer loyer appartement là ou je suis agréer pour le moment et le credit de la maison.
Ma question est la suivante: peut on travailler alors que mon extérieur ne sera pas fini?? Peut-on faire une lettre comme ca on s'engage a ne pas sortir avec les enfants en attendant la fin des travaux extérieur?? ou est ce que le fait que les travaux ne soit pas fini mon agrement sera suspendus??
Merci de vos réponses et témoignages
Bonne journée.
31-10-2009 15:10:03
#2 31-10-2009 15:42:55
- nanydugard
- Membre
- Site Web
Re : Maison en chantier
Coucou,
Je crois que le mieux c'est de le demander à la personne qui s'occupe de vous à la PMI
Bonne chance.
#4 31-10-2009 15:50:36
- maryline56
- Membre
- Site Web
bonjour,peux tu quand même clôturer un petit bout de ton jardin "juste avec grillage comme sa il y a quand même un espace jeu pour eux.Je suis moi aussi en maison mon jardin n'est pas fini mais j'ai crée cette espace pour eu et l'assistante social et la puer mon dit qu'il y avait quand même un coin du jardin fermé et pas de petit qui risque de s'écharper on a mis grillage et portillon ,donc pas de problème bien sur les enfs ne doivent pas aller ou s'est ouvert .Mais d'une région a une autre s'est peut être différent. Bon courage
31-10-2009 15:50:36
#5 01-11-2009 19:21:33
Coucou,
j'ai été dans ton cas il y a un peu plus d'un an.
j'ai expliqué le cas à la puér lorsqu'elle est venu valider mon nouveau logement, et sur ses conseils, rédigé un courrier au CG leur signifiant que je m'engageais à ne pas sortir ou faire jouer les enfants que j'accueillais dans mon jardin tant que celui-ci ne serait pas clôturé.
Cela a fonctionné. J'ai conservé mon agrément malgré que mon jardin n'était pas encore clôturé.
Le mieux est de te renseigner auprès de ta puér car cela diffère d'un département à l'autre...
#6 16-11-2009 15:34:58
- sandra2204
- Membre
- Site Web
je fait aussi construire bientot
ma banque ucb me suit sans probleme mais j ai pas encore eu l accord car on a pas fini les devis,
mais es ce que c es vrai que il prennent la moitité du salaire pour le credit??
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4
Pages : 1