Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2009 16:03:04

jenniferr
Membre
Site Web

question sur les poussettes triples

bonjour

J 'ai lu les différents post sur les poussettes triples.
Mon choix porterait sur la I.....g.....a. mais voilà quand je regarde les photos de cette poussette je trouve qu il y a très peu de place pour les jambes des enfants.

quand ils ont 7/8 mois ok, mais quand ils ont 18 mois ?  ils ont de la place ???????????

Sinon j ai aussi vu une poussette triple mais cote à cote, style poussette canne mais pour 3 .
quelqu un connait ? vous en pensez quoi ?
peut etre moins pratique, car plus large, mais au moins les enfants ont de la place pour leur jambes, et tout le monde voit la route

J 'attends vos réponse

merci
Jennifer

Maman de 3 filles ( 6 , 8 et  10  ans) et nounou de 3 bout chou

31-10-2009 16:03:04

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2009 19:31:27

nany33
Membre
Lieu : talence
Site Web

Re : question sur les poussettes triples

oui je vois de quelle poussette tu parle

moi j'ai l'i......a les enfants ont assez de place pour leur jambe j'ai testé avec deux enfant de 2 ans et un bb

ca va
ok y'a pas énormément de place mais assez pour leurs petites jambes

quand a celle que tu parle je ne suispas sur que ca aille pour les bb , de plus pense bien a la largeur des trotoirs a la porte d'entrée de chez toi et de petits commerces genre la boulangerie

#3 31-10-2009 22:52:47

isabelle42
Membre
Lieu : rive de gier dans la loire
Site Web

Re : question sur les poussettes triples

Bonjour j'ai une copine qui l'a cette poussette cote a cote et elle ne passe pas du tout au porte
au relais ou a la ludotheque elle rentre les petits un a un et sort pour plier la poussette pour pouvoir la rentré un peu galere mais sinon elle est bien et va pour un petit car elle a position couché, elle est tres maniable son inconvénient c'est les portes!!!!

Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et  5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un  ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB