Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » nombre CP par mois pour un accueil de 3 jours par mois
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2009 21:37:50
nombre CP par mois pour un accueil de 3 jours par mois
Salut à toutes et à tous,
voili voilà un de mes employeurs vient de me poser une colle. Mais je sais qu'avec vous ca va vite être résolu.
Alors voilà suite à un avenant je garde une fratrerie de deux enfants uniquement le mercredi matin. Nous avons donc refait une mensualisation sur 33 semaines d'accueil (les vacances scolaires ne sont pas accueillis) à raison de 3.50 heures par matinée.
Mon employeur se demande quel nombre de CP à inscrire dans la déclaration de la PAJE
Pour ma part je pense, mais je me trompe peut être, que le nombre de jours à déclarer est toujours le même quelque soit le nombre de jours travaillés soit 2.5 jours de CP par mois. Qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse.
A+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
30-10-2009 21:37:50
#2 30-10-2009 21:48:07
Re : nombre CP par mois pour un accueil de 3 jours par mois
Bonsoir,
En année incomplète, on a droit a 2.5 jours de cp par périodes de 4 semaines travaillées. Dans ton cas, tu auras droit à 33/4= 8*2.5= 20 jours ouvrés de cp en temps et en argent, l'équivalent de 3 jours de travail par enfant.
#4 30-10-2009 21:54:47
Merci landocean
donc la maman inscrit bien 2.5 jours par mois sur la déclaration de la PAJE.
Pour la prise des CP y a pas de souci puisque je ne les ai jamais pendant les vacances et je ne prends que pendant les vacances scolaires.
Je sais que c'est bien mais c'était mon 1er contrat et j'ai utilisé la méthode des 10% (chose que je ne fais plus maintenant!)
Peux tu être plus clair sur le nombre de cp à inscrire à la paje.
Merci
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
30-10-2009 21:54:47
#7 31-10-2009 01:33:02
coucou
on inscrit le nbre de cp que lorsqu'ils sont payés
donc si tu es payée 10% anticipés ( hors convention ) ils doivent bien noter 2.5 dans la case cp
#8 31-10-2009 17:22:17
Merci babou 74
votre site est génial et m'aide beaucoup
merci et a+
Maman de 3 garçons
Pages : 1
Discussion fermée