Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-10-2009 23:21:28
petite question???
J'ai vu sur le forum que à pars pour des cas bien précis, nous n'avons pas le droit de faire des cdi.
Je vais avoir à partir de janvier une petite fille d'enseignant que j'aurai que de janvier à début juillet car après elle rentre à l'école.
Si je comprend bien, je ne peux pas faire de cdd dans ce cas là?
Et si je ne peux pas faire de cdd dans ce cas, puis-je faire un cdi avec mensualisation sur 6 mois ou dois-je quand même faire une mensu sur 12 avec un retrait de l'enfant au 2 juillet.
Merci de vos réponses.
J'ai une deuxième question j'ai calculé que de janvier 2010 à janvier 2011, les enseignants ont 16 semaies de vacances. Je prends mes vacances en même temps que l'employeur soit pendant les vacances scolaires. Ais-je le droit de faire 16-5=11 et 52-11=41. soit de faire ma mensu sur 41 semaines et que donc les cp soit déjà compris dedans.
Maman de trois adorables garçons.
31-10-2009 23:21:28
#2 31-10-2009 23:25:21
Re : petite question???
coucou
non tu dois faire 52 - 16 = 36 semaines
en année incomplète , on deduit toutes les semaines d'absence de l'enfant
et oui , tu peux faire un cdi et une mensualisation sur 6 mois
#3 31-10-2009 23:43:50
Donc si je comprends bien je suis obligé de déduire aussi mes 5 semaines de cp, et de les rajoutés au moment de la prise de mes cp.
et comme la première année, je n'ai pas acquis de cp, je fais comment, je déduit quand même mes 5 semaines??
Maman de trois adorables garçons.
#4 31-10-2009 23:54:00
tu deduis toutes les semaines d'absence de l'enfant
ou tu ne tiens compte que des semaines de presence de l'enfant
et tes cp te seront payés en , ou à partir de , juin , une fois acquis , selon l'une des mehodes de la convention
*en 1 fois en juin
*à chaque prise
*à la prise principale
*par 1/12 dès juin
31-10-2009 23:54:00
Pages : 1
Discussion fermée