Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2009 14:01:58
Parent à la MSA
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis fin août et je garde une petite fille de 2 ans et un garçon en périscolaire de 4 ans. Tout se passe bien avec les enfants et avec les parents du périscolaire pas de problème (feuille de paie, salaire). Par contre, c'est avec les parents de la petite que j'ai quelques soucis. En fait, je n'ai fait le contrat qu'avec la maman car c'est elle qui gère tout (et je n'ai jamais vu le père). C'est la première fois que cette maman emploie une assistante maternelle donc elle a du faire sa demande Pajemploi pour la première fois en septembre. Seulement, travaillant dans le domaine agricole son dossier a été renvoyé à la MSA. Au jour d'aujourd'hui, elle n'a toujours pas de numéro ursaaf et je n'ai donc toujours pas de bulletin de paie.
Le problème c'est que mes droits à la sécu se terminaient hier et que le périscolaire ne suffit pas pour les garder. Il me faut donc au plus vite mes bulletins de paie de la petite (92 heures par mois) qui me permettront de maintenir mes droits. A votre avis que puis-je faire pour accélérer les choses et y a-t'il d'autres ass mat qui ont des employeurs à la MSA ?
Merci beaucoup de votre aide.
01-11-2009 14:01:58
#2 01-11-2009 16:18:26
Re : Parent à la MSA
moi aussi mon enployeur est a la msa ;j'ai commencé le 21 sept et toujours pas inscrit a paje emploie,faute de la msa qui a dit a la maman qu'elle s'occupairt de tout et qui n'a rien fait je suis payé et je demande une feuille de paie urssaf;en attendant d'avoir celle de la paje en plus car je veus les deux et celle de l'urssaf pourrait te servir pour la secu