Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-11-2009 10:15:42
conge parental et garde d'enfant
Bonjour, j'ai une maman qui va accoucher au moi de Janvier, elle prendra un congé parental total d'1 an, à partir de la naissance de son deuxième enfant, je garde déjà son premier enfant. Je n'aurai la garde réelle de l'enfant que pour Janvier 2011. Elle me demande si elle peut me confier la garde de son deuxième enfant si par exemple elle doit aller a des rendez-vous ou bien faire ses courses sans devoir emmener son enfant, surtout avec l'épidémie de grippe A.
Mais comme elle est en congé parental total, comment cela se passe-t-il?
Merci de m'aider.
02-11-2009 10:15:42
#2 02-11-2009 10:18:33
Re : conge parental et garde d'enfant
coucou
en congé parental , elle n'a plus droit à l'aide PAJEMPLOI , donc elle devra payer les cotisations à l'URSSAF
#3 02-11-2009 10:18:59
Re : conge parental et garde d'enfant
bonjour
bien sur elle peut
par contre elle devra te déclarer à l'urssaf car pas d'aides paje emploi en congé parental.
donc elle devr te payer le salaire net pour toi et payer les charges patronales et salariales à l'urssaf de sa poche.
02-11-2009 10:47:59
Pages : 1
Discussion fermée