Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-11-2009 12:11:06

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : bébé prèt ou pas à l'accueil du matin motif ou non de rupture

Mais la date des contrats n'est peut-être pas la même : ce qu'elle a accepté pour le 1ier , l'asmat. n'est pas obligé de l'accepter pour un 2ième contrat fait plus tard dans le temps ; moi je dis toujours au second parent que je fais mon contrat en tenant compte du 1ier. Je trouve normal de "priviligier" le 1ier contrat par rapport au 2ième . Attention , les filles , je ne dis pas de "prilivigier l'enfant" mais le "contrat" .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

02-11-2009 12:11:06

partenaire publicitaire:

#22 02-11-2009 12:39:34

titinedu62
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 172
Site Web

Re : bébé prèt ou pas à l'accueil du matin motif ou non de rupture

Bonjour, j'ai vécu la même situation. A l'époque, j'avais deux bébés qui arrivaient à la même heure dont un avec le grand frère, non habillé, ni déjeuné !!! Heureusement que je suis maman d'ados car honnêtement je n'aurai pas pu gérer cette situation. Pourtant j'avais bien demandé qu'au moins le biberon soit donné mais rien !!! Donc je préparais les deux transats, je donnais une moitié de biberon à l'un et faisais patienter le deuxième en le berçant avec mon pied. Puis, je changeais, je vous accorde que c'était difficile !!! Parfois, les bébés étaient affamés, les parents se dépêchaient de partir pour ne pas les entendre pleurer en me disant bon courage !!! Bien que je notais que les mamans avaient pris le temps de se maquiller !!! Je pense que si elles levaient plus tôt, elles pourraient profiter de ces instants de partage avec leur enfant !!! Après plusieurs semaines mon système était rodé. Une fois bu leur biberon, nounou reprenait chacun d'entre eux pour faire des calins !!!

Hors ligne

#23 04-11-2009 15:36:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bébé prèt ou pas à l'accueil du matin motif ou non de rupture

Aujourd'hui 14:19:42
titounette27
Membre

Lieu: patrie des corsaires
Date d'inscription: 14-09-2009
Messages: 159

je sentais bien la rupture
nous y voilà je vous demandais précédemment si de ne pas donner le biberon (j'ai expliqué pourquoi je n'y reviens pas )pouvait être un motif de rupture eh bien j'ai la réponse je viens de me faire gentiment remercier par une lettre ou même le mot madame n'apparait pas en entête de plus le comble c'est que j'ai eu  le bb le lundi et que l'on a même pas eu la correction de me  prévenir que c'était le dernier jour c'est cool c'est moi qui leur ai permis d'aller faire leur démarche pour me jeter en gardant l'enfant j'avoue que là je l'ai un peu mauvaise mais bon c'est la vie désolée de m'être épenchée c'est le fait de ne pas avoir vu madame en entête qui me fais bondir je ne suis quand même pas un chien!!et je   m'éforce  toujours rester polie et respecteuse donc là grrr

bah!la prochaine fois ce sera mieux heureusement il y a des parents sympa et courtois ça rattrape nos petites mysères

Hors ligne

#24 04-11-2009 15:44:18

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : bébé prèt ou pas à l'accueil du matin motif ou non de rupture

coucou
désolée pour toi que ça se termine comme ça. Mais comme tu le dis le prochaine fois ce sera mieux.
Cela prouve encore une fois le manque de considération qu'ont certains pe, ils en oublient le respect et la politesse pour celle qui s'est occupée de leur enfant.

J'espère que leur prochaine assmat refusera de donner le bib du matin. Ils comprendront peut-être un peu mieux ce qu'est le rôle de parent.
courage a toi


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

04-11-2009 15:44:18

partenaire publicitaire:

#25 04-11-2009 15:44:45

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Inscription : 14-09-2009
Messages : 345
Site Web

Re : bébé prèt ou pas à l'accueil du matin motif ou non de rupture

désolée 4i je ne savais pas comment poster merci


wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

Hors ligne

#26 05-11-2009 13:06:19

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : bébé prèt ou pas à l'accueil du matin motif ou non de rupture

Bonjour et bon courage, j'ai des soucis aussi en ce moment et je comprend! dans mes prochains contrats rien ne sera laisser au hasard et je vais les détailler pour faire comprendre aussi que les parents ont un rôle à jouer dans l'éducation de leurs enfants et qu' assistante maternelle  ne rime pas avec "bonne à tout faire"

Hors ligne

#27 05-11-2009 16:33:36

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Inscription : 14-09-2009
Messages : 345
Site Web

Re : bébé prèt ou pas à l'accueil du matin motif ou non de rupture

FLAGIA a écrit :

coucou
désolée pour toi que ça se termine comme ça. Mais comme tu le dis le prochaine fois ce sera mieux.
Cela prouve encore une fois le manque de considération qu'ont certains pe, ils en oublient le respect et la politesse pour celle qui s'est occupée de leur enfant.

J'espère que leur prochaine assmat refusera de donner le bib du matin. Ils comprendront peut-être un peu mieux ce qu'est le rôle de parent.
courage a toi

merci FLAGIA non j'espère au contraire que la nouvelle ass mat aura la possibilité de donner le biberon à ce petit bout de chou je suis désolée pour bb qui était adorable et je lui souhaite un accueil très agréable j'aime les enfants et je veux  ce qui a de mieux pour eux aussi si c'était mieux pour bb alors c'est bien je trouve seulement dommage que l'on nous traite comme cela parfois


wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB