Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2009 12:50:27
- lucie65600
- Membre
- Site Web
y a t il des papiers a mettre en place pour faire le lien avec parents
bonjour
voilà, je finis bientot ma 1ère partie de formation et j'aimerais savoir si vous mettez en place des papiers entre les parents et vous, par exemple:
- chaque jour de garde un recapt des activités faites, heures de repas, d'endormissement, ...
- chaque semaine : calendrier des heures d'arrivees et de depart, si parents en retard, enfant absent ...
ou tout autre documents
merci
02-11-2009 12:50:27
#2 02-11-2009 13:29:01
- nanda
- Membre
Re : y a t il des papiers a mettre en place pour faire le lien avec parents
Tu peut tenir une sorte de cahier de liaison ou tu pourra y noter ce qui te semble interessant à savoir pour les parents et eux pourront faire de meme de leur coté
#3 02-11-2009 13:45:33
Re : y a t il des papiers a mettre en place pour faire le lien avec parents
bonjour,
moi je met une petite feuille prévue pour une semaine que je rempli tous les jours et que je clisse chaque jour dans le sac du petit bout, j'y note les activités, les sorties, les repas, les siestes et les selles. ensuite j'ai une autre feuille qui est elle au moi avec le recap des heures d'arrivé et de départ que je glisse elle dans le sac chaque fin de semaine comme cela si il y a un soucis avec les horaire on peut réglé le probléme avec les parents très rapidement voila