Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2009 12:50:27

lucie65600
Membre
Site Web

y a t il des papiers a mettre en place pour faire le lien avec parents

bonjour
voilà, je finis bientot ma 1ère partie de formation et j'aimerais savoir si vous mettez en place des papiers entre les parents et vous, par exemple:
- chaque jour de garde un recapt des activités faites, heures de repas, d'endormissement, ...
- chaque semaine : calendrier des heures d'arrivees et de depart, si parents en retard, enfant absent ...

ou tout autre documents
merci

02-11-2009 12:50:27

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2009 13:29:01

nanda
Membre

Re : y a t il des papiers a mettre en place pour faire le lien avec parents

Tu peut tenir une sorte de cahier de liaison ou tu pourra y noter ce qui te semble interessant à savoir pour les parents et eux pourront faire de meme de leur coté

#3 02-11-2009 13:45:33

beaucourt
Membre
Site Web

Re : y a t il des papiers a mettre en place pour faire le lien avec parents

bonjour,
moi je met une petite feuille prévue pour une semaine que je rempli tous les jours et que je clisse chaque jour dans le sac du petit bout, j'y note les activités, les sorties, les repas, les siestes et les selles. ensuite j'ai une autre feuille qui est elle au moi avec le recap des heures d'arrivé et de départ que je glisse elle dans le sac chaque fin de semaine comme cela si il y a un soucis avec les horaire on peut réglé le probléme avec les parents très rapidement voila

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB