Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2009 13:08:27

titusR
Membre
Site Web

j'apréhende...

la maman du bb ne va pas tarder à arriver et son mari a du lui expliquer notre discussion du jeudi soir..la connaissant, je crains qu'elle monte sur ses grands chevaux :-(

pffffffffffffffffff...................je respire à fond...lol

02-11-2009 13:08:27

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2009 13:11:44

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : j'apréhende...

ah mince !! courage .. reste calme surtout sois zen !! et si maman rale ne reponds pas que par gentillesse meme si tu as envie de repondre et contactes la pmi ensuite hmm

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 02-11-2009 13:30:30

4i.modo
Membre
Site Web

je ne comprend pas de quoi tu parles sad
tu devrais poster dans la discution où tu exposes ton soucis, comme ça tout el monde comprendra et pourra te soutenir smile
j'ai verifié, aucunes de tes discutions n'est fermée smile

#4 02-11-2009 14:08:53

marylene
Membre
Site Web

je pense qu'elle parle du petit qui ne veut que les bras

02-11-2009 14:08:53

partenaire publicitaire:

#5 02-11-2009 16:09:17

titusR
Membre
Site Web

oui c'est le m^me..je n'en ai qu'un d'ailleurs, après ce sont mes enfants wink

j'ai donc parlé une demi heure avec la maman. Bien sur le papa ne lui avait pas raconté notre discussion SAUF qu'il était contrarié pcq en arrivant son fils pleurait dans la chaise hmm
j'ai expliqué à la maman que je préparais le chocolat des enfants et que par conséquent je ne pouvais pas prendre son fils dans mes bras. Que je lui avais expliqué mais il faisait une colère.
Que là était le seul hic, que son bb réclamait trop les bras, que je ne pouvais et voulais pas céder à chaque fois et que nous devrions trouver une entente pour le mieux de son fils et des enfants chez moi.

Elle n'admet pas totalement être ultraaa dépendante et céder à tout va ( même si son mari disait le contraire au début) mais va "essayer" de e pas le prendre direct avec elle dès le premier chouinement.

J'espère qu'elle le fera, mais je n'y crois pas trop en fait..elle trouve ça normal quun enfant veuille les bras . :I

Nous verrons..

Là il a fait unr crise pour s'endormir, je n'ai même pas tenter de le mettre au lit, je l'ai bercé, mis en poussette, et après une belle crise de pleure, il dort smile
Il a besoin de "hurler" pour trouver le sommeil il me semble.
Chez elle, il s'endort dans le porte bb, ou les bras mais pas e lit, et là elle ne veut pas changer ..plus tard quand il aura des siestes bien définis mais pas avant.

à suivre.

#6 02-11-2009 16:10:46

titusR
Membre
Site Web

Sinon, je lui ai "imposé" de me remplir l'autorisation de sortie en voiture, que sinon, ce ne serait pas possible.
Que les enfants aimaient le parc, le relais...etc...et que je ne pouvais pas bloquer tout le monde au village pcq elle ne voulait pas me faire le papier.
Elle est censée me le donner ce soir smile

#7 02-11-2009 16:17:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

quand les parents n'acceptent pas le transport je ne prends pas big_smile et si ils n'acceptent pas non plus le ram je ne prends pas non plus big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#8 02-11-2009 17:15:39

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

media a écrit :

quand les parents n'acceptent pas le transport je ne prends pas big_smile et si ils n'acceptent pas non plus le ram je ne prends pas non plus big_smile

il est hors de question de priver les autres parce que des parents ne veulent pas. Aptès tout,  les parents auxquels on a annoncé au départ que nous faisons des sorties, et qui nous ont en partie choisie pour ça, seraient en droit d'exiger que nous tenions nos engagements....

quant au problème des bras je n'ai pas lu... j'irai voir!  wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#9 02-11-2009 18:44:47

titusR
Membre
Site Web

Bon elle m'a rapporté l'autorisation, elle est bourré de rature et elle a rajouté des annotations genre " s'il la nounou est obligé pour aller récupérer son fils "...

je lui ai dit non, il faut autoriser et c'est tout, que ce soit pour la ram , le parc de jeux...ou mon fils à l'école..

je vais lui en redonner un propre demain à remplir wink

sinon, nous avons fait un atelier pate à sel, et le bb a adoré big_smile
par contre ça n'a pas bien pris pour les empreintes...à refaire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB