Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2009 15:04:23
arret de contrat ou avenant?
bonjour à toutes,
besoin de vous parcequ'aprés renseignements pris auprés du RAM, 2 personnes différentes, 2 réponses également différentes.
Voilà, j'ai une puce qui rentre à l'école début Janvier (je n'assure pas l'école puisqu'elle est à 15 km), il est question que je la garde pour les vacances scolaires mais pas toutes, sachant qu'entre le dernier jour d'accueil (le 24 décembre) et les prochaines vacances (février) il y a un bon mois 1/2 de coupure.
Je pensais arrêter le contrat fin décembre et refaire un contrat au coup par coup pour les vacances scolaires, mais au RAM on me dit qu'il faut faire un avenant et refaire un mensualisation pour les vacances scolaires et c'est là où je ne suis pas d'accord (peut-être à tort) parceque pour moi ce n'est pas une continuité de contrat. Pour les vacances scolaires c'est suivant mes disponibilité.
Merci de votre aide.
02-11-2009 15:04:23
#2 02-11-2009 15:06:03
Re : arret de contrat ou avenant?
bonjour
non, pas de rupture
la maman te fais un avenant, vbous faittes uen regularisation + nouvelle mensualisation
tout simplement
n'hesittes pas à consulter l'index dans infos & articles, tout y est