Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-10-2009 22:25:27
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
31-10-2009 22:25:27
#22 31-10-2009 22:38:24
- corinette68
- Membre

- Site Web
Re : oulalalala hihi...
Bon me vlà
ça c'est bien passé ,il reste quand meme quelques points à discuter sérieusement qui moi ne me conviennnent pas
comme le fait qu'ils veulent compenser des heures en plus si le soir ils arrivent plus tard et m'emener l'enfant plus tard le lendemain matin sans me payer l'heure sup de la veille ,là ça va pas !!! concernant les médicaments car c'est un enfant qui est asthmatique , je dois lui donner son traitement(car dès qu'il a une crise son médicament est dans son sac en permanence) sans ordonnace du docteur et je leur ai dis que non mais ils n'en démorde pas ,j'ai eu beau leur expliquer en long et en large grrrrrr!!! donc à rediscuter !!!!! et d'autres choses comme la propreté en fait ils voudraient que leur enfant soit propre car ça les arrange
donc ils ont sous entendu à moi de m'y crocheter pas d'accord non plus nounou et pleins d'autres choses en fait que leur ancienne assmat faisait sans tenir compte de la convention et des regles imposées par la pmi ,y'a du boulot je me dis !
De toute façon si lundi soir tous les points dont on doit discuter ne leur conviennent
pas , je ne signe pas avec eux, je veux bien travailler mais en règle , voilà les nouvelles les filles .
#23 31-10-2009 22:56:50
je te comprends coco ,
j ai deja signé un contrat dans l urgence ,
mais on etais d accords sur tous les points ,
la , cela n est pas le cas , et sur des points tres important quand meme ,
qui ne sont pas négociable ,
courage coco pour la suite des négociations ,
#24 01-11-2009 11:20:39
- corinette68
- Membre

- Site Web
De toute les façons je ne cèderai pas, je ne suis pas leur ancienne assmat parce qu'ils m'ont dit quand meme pas mal de fois pendant l'entretien avec mme on faisait comme ça
et le petit ben j'espères qu'il va etre moins tetu parce qu'hier ,il a grimpé partout( sur mon canapé avec ses chaussures) ,touche à tout, allume les lumières , sort dehors tout seul, ne supporte pas qu'on lui dise non !! parce que je suis intervenue quand meme !!!sa maman m'a dit qu'il était brusque avec les autres ,y'a du boulot !!
Si on travaille ensemble j'ai la période d'essai de 1 mois donc si ça va pas car je veux pas non plus que la puce que j'ai déjà patisse du caractère du ptit gars , je laisserai tomber.
Voilà , mais y'en a des choses à mettre au clair .
Dernière modification par corinette68 (01-11-2009 11:23:21)
01-11-2009 11:20:39
#25 01-11-2009 12:42:54
valdu49 a écrit :lulu54 a écrit :
![]()
je ne connaissais pas cette expression
c'est maellin ou breton?????????
![]()
Mais Valdu, tu es bretonne aussi. Tu n'as jamais entendu celà ???
Alors ce n'est ni maellin
ni breton.
Boudiou & vin di diou doivent provenir de la même région.
Je pense que c'est auvergnat ou gallo..... mais je penseCertaines personnes emploient ce mot pr ne pas être "vulgaires" (imaginez une personne en colère, tapant du poing sur la table, elle dira : " bon dieu". D'autres diront, c'est blasphamatoire. Quant à savoir, sa signification, la vraie, là encore je ne sais pas.
Lorsque j'ai entendu ce mot la première fois, il m'a plu donc je l'utilise mais je ne l'utilise pas comme cité là-haut.
Tiens, vais rechercher sur le net voir si je trouve qque chose, pas aujourd'hui hein
oh si , je l ai déja entendu !!
fait des recherches maelle , perso , j ai rien trouvé !
desoler de devié le post , c est la faute a lulu
![]()
#26 01-11-2009 16:15:19
- corinette68
- Membre

- Site Web
maelle a écrit :valdu49 a écrit :
![]()
Mais Valdu, tu es bretonne aussi. Tu n'as jamais entendu celà ???
Alors ce n'est ni maellin
ni breton.
Boudiou & vin di diou doivent provenir de la même région.
Je pense que c'est auvergnat ou gallo..... mais je penseCertaines personnes emploient ce mot pr ne pas être "vulgaires" (imaginez une personne en colère, tapant du poing sur la table, elle dira : " bon dieu". D'autres diront, c'est blasphamatoire. Quant à savoir, sa signification, la vraie, là encore je ne sais pas.
Lorsque j'ai entendu ce mot la première fois, il m'a plu donc je l'utilise mais je ne l'utilise pas comme cité là-haut.
Tiens, vais rechercher sur le net voir si je trouve qque chose, pas aujourd'hui hein
oh si , je l ai déja entendu !!
fait des recherches maelle , perso , j ai rien trouvé !
desoler de devié le post , c est la faute a lulu
![]()
Dis donc lulu c'est pas bien de faire dévier le post
![]()
#27 01-11-2009 22:24:37
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonsoir coco,
bon courage pour demain avec le petit et la puce; j'éspère qu'ils vont bien s'entendre ![]()
et surtout que les parents auront réfléchi à tous ces "points" qui ne te conviennent pas et que vous trouverez un accord ![]()
sinon, ne signe pas car ça risque de t'apporter des ennuis ![]()
#28 01-11-2009 22:43:51
coucou
et surtout n'accueille pas l'enfant avant d'avoir signé le contrat
et apparemment , j'ai bien l'impression que c'est le cas , puisque tu dis que l'accueil doit commencer lundi , et que tu ne signerais que lundi soir ![]()
#29 02-11-2009 09:37:14
- corinette68
- Membre

- Site Web
Coucou
Bon rebondissement !!!
Devinez !
Hier soir à 21h30 , le tel sonne la maman du petit "madame ,on a réfléchit avec mon mari ,on va se débrouiller avec la famille jusqu'à la fin de l'année et après on mettra """""" à l'école " bien ok ,que voulez vous dire, l'enfant n'est pas dutout pret à etre propre mais bon c'est leur décision pffffffffffffffffff!!!!!
Donc je n'ai pas le contrat ,je sais pas pourquoi je m'en doutais un peu et mon mari aussi
je pense que mes points de vue pour certaines choses qui me semblent très importantes ne lui a pas convenu à cette maman puisque son autre assmat faisait sans s'en soucier!! enfin dans un sens je suis soulagée ,je me suis tracassée tout le wekk end pour tout mettre au clair lundi soir, ça n'aura servit à rien c'est pas grave ![]()
Le mois prochain je commence avec une tite pupuce ![]()
#30 02-11-2009 09:49:11
coucou
je crois qu'il vaut mieux que ça se termine comme ça! pour toi! ![]()
sinon tu aurais fini dans le coin litige! ![]()
bonne continuation! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#31 02-11-2009 09:51:56
- corinette68
- Membre

- Site Web
#32 02-11-2009 10:27:14
oui , vaut mieux que ça se termine tous de suite ,
tu trouveras beaucoup mieux , par la suite
et comme tu dis , bientot une 'tite puce en acceuil , donc que du bonheur ,
les casse-pieds , les personnes a probleme vaut mieux les évités , on s en porte beaucoup mieux !!
#34 02-11-2009 14:40:13
- corinette68
- Membre

- Site Web
#35 02-11-2009 15:15:26
finalement ,vu ce que tu as raconté ! je n aurais pas accepter a ta place ! vla les embrouille avec cette "sorte de parents "!
allez un autrecontrat avec une pte puce qui va etre adorable , j en suis sur , c est cool
!!!lol
#36 02-11-2009 15:39:30
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
comme tu dis, tu t'es déjà tracassé tout le week end
au moins tu ne te tracasseras pas aujourd'hui et tu es sans doute plus sereine avec la puce que tu gardes ![]()
et puis en plus si une 2ème arrive bientôt, c'est que du bonheur ![]()
oublie, tu auras un autre appel j'en suis certaine ![]()
#37 02-11-2009 17:26:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
comme tu dis, tu t'es déjà tracassé tout le week end
au moins tu ne te tracasseras pas aujourd'hui et tu es sans doute plus sereine avec la puce que tu gardes
et puis en plus si une 2ème arrive bientôt, c'est que du bonheur
oublie, tu auras un autre appel j'en suis certaine
Oui ça va venir ,merci ![]()