Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2009 10:10:58

charly53
Membre
Inscription : 08-12-2008
Messages : 388
Site Web

pte colere !!!

bonjour a tous !!
voila juste pour vous dire j ai une pte colere envers la maman du pt que je garde
ce matin  je recois un message disant que je n aurai pas le pt car maman voulait profiter de lui  pendant 2 jours !
pas grave en soit, meme si je suis en crontrat occasionnel ( donc moins heures), mais je recois ce message a l heure ou j aurai du le recevoir !c est encore les vacances donc j aurais pu profiter de mon lit !!
j aurais aimer qu elle me telephonne en plus  et bien avant ,par politesse!
c est  pas grave comme je disais mais c est des pts choses qui m agace car on prevoit nos journée et hop tout change !!

bon allez je vais positiver : il y a des choses plus grave  et un beau soleil  aujourd hui !!!

bonne journée

Hors ligne

02-11-2009 10:10:58

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2009 10:13:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pte colere !!!

decidement je ne conçois vraiment pas les sms ou mails pour notre metier!
en cas de panne de tel ou  autre... ???
je precise cela au contrat moi : tel fixe ou de visu.
les mails et sms  juste pour le plaisir de faire des petits mots ou envoyer des photos.
et encore...

Hors ligne

#3 02-11-2009 10:16:00

stephi17
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 129
Site Web

Re : pte colere !!!

oui j'ai un employeur comme ça, c'est communication par mail et par écrit sad

A tel point que de visu ben on ne sait plus trop quoi se dire sad


un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

Hors ligne

#4 02-11-2009 10:21:50

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

Re : pte colere !!!

Y a des gens qui communique mieux comme ca, mon ex mari par exemple lol
c'est surtout dommage que tu ne l'est pas su plus tot!
Tu pourra toujours faire la grasse mat demain big_smile
profite bien de ses deux jours.


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

02-11-2009 10:21:50

partenaire publicitaire:

#5 02-11-2009 11:04:17

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : pte colere !!!

C'est psychologique chez les pe de ne pas avertir avant car ils estiment que la journée sera payée alors ils attendent la dernière minute pour le signaler car on ne me fera pas croire "qu'ils ont oublié" ; il fausra t'y habituer et encore tu as de la chance car parfois c'est l'asmat. qui doit téléphoner pout demander ce qui se passe car enft. pas là ......et ils disent "on croyait qu'on vous l'avait dit ou le "on a oublié" ....    c'est notre vie , que veux-tu y faire ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#6 02-11-2009 12:02:52

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : pte colere !!!

bonjour,
ben moi aussi, en vacances la semaine dernière, reprise du travail prévu ce matin.

A l'heure d'accueil, coup de tél de la maman qui me dit " je ne sais plus si je vous ai dit, mais mon fils ne revient pas aujourd'hui mais demain. je me suis embrouillée dans les dates
Ben merci !!!

j'ai parfois l'impression d'être la dernière roue du carosse.
- Celle que l'on ne prévient pas ou le matin même,
- celle qui n'a rien d'autre a faire que d' attendre les enfants, ou postée derrière son tél qu'on veuille bien la tenir au courant,
- celle qui doit rester chez elle au cas ou les parents arriveraient plus tôt,
- celle qui ne doit pas prendre de RDV après son travail au cas ou les parents seraient en retard
- celle qui ne doit pas réclamer son chèque le 5 du mois de peur qu'on lui dise qu'elle ne travaille que pour l'argent
- celle qui a force ne sent plus chez elle car les pe investissent les lieux.

Alors dis toi bien que tu en rencontreras des vertes et des pas mures ! alors tanpis tu t'es levée pour rien et moi aussi. On fera des choses qui n'étaient pas prévues
Voila, bonne journée quand même.


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

#7 02-11-2009 12:25:58

charly53
Membre
Inscription : 08-12-2008
Messages : 388
Site Web

Re : pte colere !!!

c est sur , flagia!!( et les autres)
j ai deja eus des ptes choses a redire avec délicatesse pour ne pas froisser , comme  on me dis que je commencerais plus tard  le lendemain  et on arrive avec 15 mns d avance sur l heure prévu !
c est embetant ce coté ou il faut justifier que l on a aussi une vie familliale !
heureusement qu il y a d autre chose qui sont super  dans se métier !!

Hors ligne

#8 02-11-2009 15:27:27

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : pte colere !!!

classique !

Je crois qu'à l'avenir je vais faire comme 4i  SMS réservés à l'envoi de photos de temps à autre. Sinon, les communications importantes = Téléphone et visu.

Et je crois que Myriem a raison.... hmm


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#9 02-11-2009 15:29:26

elodaye
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 586
Site Web

Re : pte colere !!!

FLAGIA a écrit :

bonjour,
ben moi aussi, en vacances la semaine dernière, reprise du travail prévu ce matin.

A l'heure d'accueil, coup de tél de la maman qui me dit " je ne sais plus si je vous ai dit, mais mon fils ne revient pas aujourd'hui mais demain. je me suis embrouillée dans les dates
Ben merci !!!

j'ai parfois l'impression d'être la dernière roue du carosse.
- Celle que l'on ne prévient pas ou le matin même,
- celle qui n'a rien d'autre a faire que d' attendre les enfants, ou postée derrière son tél qu'on veuille bien la tenir au courant,
- celle qui doit rester chez elle au cas ou les parents arriveraient plus tôt,
- celle qui ne doit pas prendre de RDV après son travail au cas ou les parents seraient en retard
- celle qui ne doit pas réclamer son chèque le 5 du mois de peur qu'on lui dise qu'elle ne travaille que pour l'argent
- celle qui a force ne sent plus chez elle car les pe investissent les lieux.

Alors dis toi bien que tu en rencontreras des vertes et des pas mures ! alors tanpis tu t'es levée pour rien et moi aussi. On fera des choses qui n'étaient pas prévues
Voila, bonne journée quand même.

tu te laisses trop manger par les parents c'est a toi de t'imposer  : si parents arrivent plus tot ils attendent un peu
_ rdv apres travail biensur qu'ils faut les prendre ,moi je les previens attention ce soir j'ai un rendez vous ....
_ cheque 2.3 jours avant  fin de mois et je ne serais pas d'accord pour reclamer tout les mois
_ parents qui investissent ta maison : c'est pas normal !!!!

allez courage remonte tes manches et tu es chez toi !!!! yikes


gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB