Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-11-2009 16:28:41
quelle langue utiliser
pour se faire comprendre ?
J'ai une affiche en format A4 écrite et illustrée en couleurs avec une tête de bébé, des oursons et autres décor enfantin avec l'inscription "ne pas sonner bébé dort" en caractères de 3 cm de haut........
Aujourd'hui mon homme avait même ajouté mon numéro de téléphone en noir sur blanc pour que "on" puisse me contacter et se faire ouvrir la porte sans devoir sonner ........
et avait accroché la pancarte sur la sonnette et pas sur la porte comme je fais habituellement....
14h, bébé dormait depui 45mn environ , ma fille s'endormait tout juste, sonnerie.... deux fois pour être sur qu'on entende....
Mon cher plombier que j'attends depuis 2 semaines et demi pour réparer la chaudière... m'avait envoyé son employé... pour se faire ouvrir le local de la chaudière..........
Miracle bébé ne se réveille pas. Ma fille parvient à se rendormir 5 mn après.
30 mn plus tard le MONSIEUR revient mais téléphone cette fois pour se faire ouvrir. Il doit aller vérifier des valves au grenier....... ok !
15mn plus tard A force de tripatouiller sur la tuyauterie et que celle-ci résonne, justement dans la chambre de bébé.... celui-ci se réveille en pleurs...
et puis cerise sur le gateau, il faut passer dans toutes les pièces pour purger les radiateurs.... J'ai refusé l'accès à la chambre de ma pépette qui réussi, je ne sais comment à dormir... enfin, oui, je sais comment elle fait pour dormir. Cela fait trois jours qu'elle n'a pas pu faire de sieste. Elle a du retard à rattraper!
On purgera sa chambre se soir ! Ce n'est pas son radiateur qui bloque tout le système !
Bref, Après avoir bercé mon loulou pendant quinze minutes (le temps des purges) il se rendort miraculeusement.
Sauf que 5 mn après il s'est réveillé. Et depui, il ne veut plus dormir. Il aura dormi à peine 90 mn aujourd'hui au lieu des minimum 3 h habituelles......
J'avais prévenu le plombier. N'importe quand mais pas de 13h30 à 15h30 .....
Normalement j'aurai refusé qu'il entre. Mais, là mon homme est allé ouvrir, et je lui téléphone tous les jours depuis une semaine, (dont ce matin) pour qu'il passe rapidement... Difficile de le laisser dehors, mais il a attendu parlé du pays....
En 8 jours, c'est la troisième personne qui sonne... et là deux fois de suite, pour être bien sûr qu'on entende....
Que faut-il faire? Les gens ne savent pas lire .... ou ne se sentent-ils pas concernés par la requete? je suis en pétard, ce n'est rien de le dire !
02-11-2009 16:28:41
#2 02-11-2009 16:34:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 02-11-2009 16:43:50
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
02-11-2009 16:43:50
#5 02-11-2009 16:50:27
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#6 02-11-2009 17:01:54
Re : quelle langue utiliser
bonjour,
moi aussi j'ai une affichette sur ma sonnette!! et personne ne sonne
mais le pire c'est que les gens osent à peine frapper, ce qui fait que je n'entend rien!!!!!!
ne pas sonner d'accord, mais frapper fort!!!!!
#7 02-11-2009 17:02:34
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
une autre possibilité, tu débranches ta sonnette, et tu mets un mot "passez par la cheminée!...", ça devrait marcher puisque le père noël lui ne se fait pas de bruit, on ne l'entend jamais........=D
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#8 02-11-2009 17:06:53
tout démonter, ce n'est pas pratique car vu que nous sommes à l'étage, si ça frappe à la porte je n'entendrai rien et notamment les parents le soir
Le pire, c'est que l'affiche cache complètement la sonnette et maintenant il y a mon numéro de tél dessus !!!
Je vais essayer l'araignée géante et même le serpent en caoutchouc. Mais là je crains de faire fuir aussi ceux qui ne devraient pas... les p.e
#9 02-11-2009 17:27:39
coucou
La première sonnette sans fil que nous avons installée a fonctionné un an. Nous l'avons remplacé et la nouvelle a duré 1 ans.
Nous avons laissé trainé un moment sans la remplacé,puisque nous voulions remettre une sonnette avec fil (plus fiable) après tout....
Sauf qu'un jour, j'ai reçu un courrier d'avertissement de la PMI comme quoi il devait pouvoir acceder a mon domicile et qu'en l'absence de sonnette, c'était impossible.
donc j'ai du me justifier par courrier que le remplacement était prévu mais que cela engendrait quelques petits travaux supplémentaires pour passer le fil.
donc je vérifie toujours ma sonnette depuis ce temps
A+
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#10 02-11-2009 17:43:47
ma sonnette est debranchée .... mais les "toc toc " très fort a la porte sont guère mieux ... mais je ne peux pas enlever la porte !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 02-11-2009 20:06:26
bonsoir moi j'ai pas débranché ma sonnette j'ai mis mis un papier les gens sonnent rarement. Mais le peu souvent me derangeait donc je ferme mon portillon a clef et j'ai mis une sonnette dehors avec le choix de sonneries donc aussi du volume comme ça j'entends mais pas les enfants.
sinon comment ça la pmi t'a demandé de remettre une sonnette flagia ! je comprends pas c'est ta maison si tu veux que les gens frappent on va pas t'imposer une sonnette ! je trouve ça abus de pouvoir !!! enfin ce n'est que mon avis
biz
#12 02-11-2009 20:16:40
bonsoir moi j'ai pas débranché ma sonnette j'ai mis mis un papier les gens sonnent rarement. Mais le peu souvent me derangeait donc je ferme mon portillon a clef et j'ai mis une sonnette dehors avec le choix de sonneries donc aussi du volume comme ça j'entends mais pas les enfants.
Bonne idée, j'avais demandé ça à l'installation, mais je ne sais plus pourquoi ce n'était pas possible....
Ce qui m'énerve c'est que je ne sais plus comment rendre visible mon affiche ! et surtout efficace !!!
sinon comment ça la pmi t'a demandé de remettre une sonnette flagia ! je comprends pas c'est ta maison si tu veux que les gens frappent on va pas t'imposer une sonnette ! je trouve ça abus de pouvoir !!! enfin ce n'est que mon avis
biz
avis partagé ! c'est quoi ça?
#13 02-11-2009 22:04:27
bonsoir
Ben oui, mais bon la raison c'est je suis en pavillon donc pour venir frapper a ma porte il faut déja entrer dans la cour de devant.
Donc dans ce cas, il n'y pas 36 solutions, les gens repartent.
j'ai bien compris le message de la PMI qui ne peut pas acceder a mon lieu d'habitation qui est mon lieu de travail. Ceci dit, un courrier d'avertissement, c'était exageré.
Dans mon courrier de réponse, je leur bien expliqué que ce problème allait être résolu dans les meilleurs délais (temps et argent ne sont pas toujours au RDV), parfois j'ai d'autres priorités que ma sonnette.
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#14 02-11-2009 22:17:12
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
alors là je suis pliée les filles avec vos messages
#15 02-11-2009 22:22:00
moi,c'est le contraire valica ,les parents rentrent sans sonner!! mais sonner bon sang,je demande que ça
ça m'exaspère ce manque de politesse
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
Pages : 1
Discussion fermée