Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2009 16:41:26
suite de fin de contrat congé payé
bonjours,
je voulais savoir ce que les parents devaient mettre sur la déclaration pajemploi pour la case "congés payés" pour la fin de contrat. En effet vu que j'étais en année complète, ils n'ont jamais coché cette case.
Pour la fin de contrat il me reste 5 jours de congés payés, j'ai téléphoné à pajemploi qui m'a répondu que vu que j'étais en année complète les congés payés étaient compris dedans et donc les parents ne me devaient rien du tou. Je ne comprends plus rien du tout, pouvez vous m'aidez svp? merci d'avance
02-11-2009 16:41:26
#3 02-11-2009 17:07:13
Re : suite de fin de contrat congé payé
le soucis c'est que mon contrat s'est terrminé le 31 et je ne les ai pas pris.
Je viens de retéléphoner à pajemploi je suis tombé sur quelqu'un d'autre qui me dit que cette fois ya fin de contrat avec congés payés, personne ne dit la même chose!! je ne veux pas que les parents pensent que j'essaie de gratter des sous, si jamais ils se renseignent eux et qu'on leur dit des choses différentes, ils vont se poser des questions
02-11-2009 17:10:23
#5 04-11-2009 11:00:42
Re : suite de fin de contrat congé payé
j'ai retéléphoné pour la 3ème fois à pajemploi et encore cette fois elle me dit que si mon contrat ne s'est pas terminé à la date anniversaire on a un solde de tout compte avec congé payé, pensez vous la même chose?