Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-11-2009 17:21:56

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : pas tous les mêmes valeurs

coucou
pffft!
même à 4 ans, ça fait mal! mad
je savais à qui réservé mes cadeaux!
j'ai eu des grands parents maternels géniaux! je regrette que mes enfants ne les connaissent jamais!
mais je me console en me disant que mon papa et ma belle mère seront plus contents d'un cadeau fait maison qu'un truc tape à l'oeil! les oeuvres de mes nièces sont à bonne place! il change de temps en temps pour mettre les nouveaux! mais certains, ses préférés ne bougent pas! smile
je suis en colère et triste pour ta nana!
je passe commande moi! tongue
biz
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

02-11-2009 17:21:56

partenaire publicitaire:

#22 02-11-2009 17:24:02

mlledavan
Membre
Site Web

Ton post me parle beaucoup, mes beaux parents vivent à 1H30 de chez nous (ouf pour ma part tongue)
bref et vivent près de leurs 2 autres petites filles( les filles de ma belles soeurs) ils les gardent de temps en temps.Nous on nous appelle toutes les 3 semaines et encore!!!

la dernière fois le papy tout content fait voir video qu'il a pris des filles depuis leur naissance.et ma louloute?? un passage eclair en video à noêl (soit à 13 mois) et encore quand la camera est passé près d'elle on a vite zapper sur les autres petites filles!! le peut qu'ils viennent chez nous, il y a pas de camera pour filmer notre louloute!

moi ca m'a mis en colère, mais c'est une famille d'indifferent( zhom est comme ca rien ne le touche et c'est pas facile à vivre tous les jours!!)

ca me revolte des grands parents comme ca, on ne devrait meme pas leur donner ce titre là!

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#23 02-11-2009 17:30:35

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ah ma pauvre valica. un dur week end.

mais de nos jours si tout n'est pas etiquete c'est la crotte. sad.

la marraine de mon fils fait de belle creation (fringues) et elle retire les etiquettes de marques pour mettre dans le cou. sinon les gens ne trouve pas ca joli. heureusement avec nous elle fait pas ca lol

des fois c'est a tomber par terre. on n'ose plsu faire de cadeau maison car "ca le fait pas". dommage sad

fais un gros bisous a ta pepette. la prochaine fois mets son cadeau dans la rubrique photos. ici au moins elle saura qu'il y a un bon public big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#24 02-11-2009 18:59:10

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

grrr, je viens de passer quinze minutes à chercher le brouillon du texte que j'ai écris pour vous en faire profiter. Pa pu prendre de photo de l'oeuvre de pépette bicoz appareil hors service pour l'instant!

Impossible de retrouver mon texte.  Comme je doute fort qu'il reste très longtemps chez son destinataire, et que je ne me vois pas lui demander de me le prêter pour le recopier....                     grrrrrr
envolé. ma mère et mon homme sont les seuls à l'avoir lu et ils l'avaient apprécié !
moi qui espérait vous en faire profiter et pourquoi pas l'offrir à celles qui ont envie de l'utiliser...   râté !   je m'ennerve moi même !

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

02-11-2009 18:59:10

partenaire publicitaire:

#25 03-11-2009 00:58:42

nounou10
Membre
Site Web

bonsoir
je crois que moi aussi j ai les meme
tout a commencé en aout 09.mes bo parents on decidé de feter leur 50 ans de mariage en plein mois d'aout et pendant nos vacances.nous n'y avons pas assistés.aurions nous du annuler nos vacances et privér nos enfants?surtout qu on leur avait precisé qu' au mois d'aout les gens etaient en vacances:reponse:celui qui est pas la tant pis.alors voila ,nous etions absents.
de retour de vacances ,nous lancons les invitations popur les 18 ans de notre fils en novembre.et bien mes bo parents donc la grand mere et le grand pere de notre fils ne viennent pas .et ce n est pas tout le frere et la soeur de mon mari non plus,ils sont rancuniez sur notre absence.
elle est belle la famille,hein?
HEUREUSEMENT DE MON COTE TOUT LE MONDE A DIT OUI

#26 03-11-2009 16:33:15

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

familles familles ....  nounou10 je crois que les tiens sont pires que les miens !
Je pense que sur ce coup là c'est 1 partout balle au centre. En tout cas je serai ton fils c'est ce que je leur sortirai...

bon courage...

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#27 03-11-2009 19:17:44

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

coucou
stine tu "titilles" une gidienne
c'est bien André Gide dans les "nourritures terrestres"

bisou à ta douce pépétte valica

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

#28 03-11-2009 20:02:47

astrid6
Membre
Site Web

Décidément... ma fille et son copain ont souhaité se fiancer récemment (l y a 15 jours) mais très simplement, juste un repas avec les parents, c'est tout et une jolie bague... J'ai demandé à ma fille si elle était d'accord que j'envoie un petit faire-part à toute la famille (mes parents, mes beau-parents et tous mes frères et soeurs, mon mari est fils unique). Donc, j'ai fait ça sur Internet, un petit truc très simple mais très joli. Ma mère m'appelle pour nous féliciter et féliciter les enfants. Ma soeur aînée lui envoie une très jolie carte pour les féliciter, une autre de mes soeurs les félicite par téléphone. Ma belle-mère appelle, non pas ma fille pour la féliciter, mais son fils, pour lui dire qu'elle aurait bien voulu être mise au courant avant, que de toute façon, elle était trop jeune, et que ce garçon n'était pas assez bien pour elle, etc, etc, et j'en passe... Mon mari n'en a même pas parlé à ma fille pour pas lui faire de peine. Y a des gens qui ne méritent pas d'être parent ou grand-parent.

Dernière modification par astrid6 (03-11-2009 20:08:07)

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#29 03-11-2009 20:31:13

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

on dit tjs on ne choisit pas sa famille
il y a des personnes venales et d'autres semtimentales
je preferes le coté sentimentale
felicitation a ta fille pour le cadeau , elle a beaucoup d'imagination et c'est ca le plus important

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB