Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-11-2009 10:00:21
- cocacola
- Membre
contrat pour 8 mois ..... cdd cdi
bonjour j'ai trouvé une assistante maternelle seulement trois contact avec elle et à chaque fois augmentation de tarif 3,8e 4e 4,2e pour finalement nous dire bon ok 4euros mais sachez qu'a la date anniversaire du contrat le tarif sera augmenté. Nous souhaiterions un accueil à compter du 3 janvier 2010 . Le lendemain Elle m'a rappelée en me disant que l'on ferait un contrat de janvier à septembre et après nouveau contrat ????
A elle le droit de faire un contrat de janvier à septembre ? est ce pour augmenter ces tarifs ? y a-t il une réelle raison elle nous a parlé que ça marchait comme ça en cours d'année je ne suis pas convaincue ...
CDD CDI ..... je ne vos pas l'intéret
merci de votre reponse
Dernière modification par cocacola (01-11-2009 19:20:16)
01-11-2009 10:00:21
#2 01-11-2009 10:19:10
Re : contrat pour 8 mois ..... cdd cdi
Bonjour.
Un contrat est un cdi sur 12 mois renouvelable.
La date d'augmentation du salaire doit etre indiquée sur le contrat signé par les deux parties.
Lors de l'augmentation un avenant est présenté.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-11-2009 10:56:57
des que le contrat est signé vous devez vous y tenir toutes les deux ...
pour tout changement il doit y avoir un avenant ... la personne qui reçoit la proposition d'avenant a un mois pour repondre .. elle n'est pas oblige d'accepter ![]()
soit votre assmat ne comprends rien ou se fait mal conseiller .. soit elle essaie de vous entourlouper ...
des la signature d'un contrat en cdi il est par def indeterminé ...
allez lire les principes de base dans la page d'accueil ![]()
n'hesitez pas à revenir poser des questions ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 01-11-2009 18:51:31
- cocacola
- Membre
Merci pour vos reponses je me doutais qu'il y avait un soucis ! Elle me parlait de la paje et que c'était pour le calcul de la mensualisation que c'était mieux ainsi
01-11-2009 18:51:31
#8 02-11-2009 17:58:34
- cocacola
- Membre
OUI MAIS POURQUOI PAS FAIRE CA A LA FIN ? N'Y A T IL PAS UNE AUTRE RAISON ?
MERCI COMMENT CALCULER LES CONGES PAYES ALORS ?
#9 02-11-2009 18:05:06
- nanda
- Membre

pas de majuscules stp
#10 02-11-2009 20:55:27
oui bien sur, on peut le faire à la fin. Mais pourquoi pas partir sur un calcul juste dès le départ. Comme ça à la fin on se doit rien sur la mensualisation. Car en fin de contrat l'employeur doit souvent beaucoup d'argent. (congés payes, prime de licenciement, mois de salaire ).
#12 05-11-2009 11:19:13
Là ce n'est pas le cas si j'ai bien compris l'ass mat veut faire comme ça juste pour recalculer sa mensu avec son nouveau tarif c'est tout !
Dîtes-lui que l'augmentation fait partie d'un accord entre les parties ce n'est en aucun cas une obligation car elle n'est pas au minimum !
et qu'elle attende au moins la fin de la mensu donc la date d'anniversaire du contrat (donc janvier 2011) pour augmenter ces tarifs car elle est déjà presque au maxi (4.26 net pour avoir droit à la PAJE sauf si c'est en brut que vous parlez cocacola)
#13 05-11-2009 14:44:10
bonjour j'ai trouvé une assistante maternelle seulement trois contact avec elle et à chaque fois augmentation de tarif 3,8e 4e 4,2e pour finalement nous dire bon ok 4euros
Annoncer 3 tarifs différents je ne trouve pas çà très professionnel!!!!!