Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2009 17:56:15
assistante maternelle cherche complément de salaire
Bonjour,
COmme plusieurs d'entre vous en parlent dans le sujet "crise", je suis moi aussi sans travail depuis le 1er septembre. Le téléphone ne sonne pas....sauf pour des contrats d'une journée par mois, ou bien 1 heure le soir une fois par semaine !!! Je ne veux pas abandonner mon métier qui me donne entièrement satisfaction (exepté quelques parents pénibles !!!).
Je suis donc à la recherche d'un travail que je pourrai exercer à mon domicile, en attendant des jours meilleurs, et surtout pour m'occuper, car la déprime arrive à grand pas.
APrès avoir parcouru de nombreux sites internet, je n'ai trouvé que des jobs qui sentent l'arnaque : envoyé un chèque pour avoir la" formule magique" pour gagner des 1000 et des 100 !
Je ne tomberai pas dans le panneau.
Peut-être que parmi vous, certaines ont des idées, ou bien ont trouvé de quoi gagner un peu leur vie.
Si rien d'ici novembre, je pense que je vais m'engager comme bénévole pour les "resto du coeur", ou autre association caritatif. Je besoin de travailler, et surtout d'être utile quelque part.
Merci pour vos conseils
Dernière modification par yoco42 (03-11-2009 17:57:42)
03-11-2009 17:56:15
#2 03-11-2009 18:05:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 03-11-2009 18:33:09
Re : assistante maternelle cherche complément de salaire
merci pour vos réponses.
Pour faire des ménages ou repassage, j'ai contacté l'ADMR, qui n'a pas voulu prendre ma candidature sous prétexte que je n'ai pas de voiture.
Pour ce qui est du travail artisanal à dom, je n'au aucune adresse sérieuse.
J'ai demandé un RV au pole emploi, il ne reçoive que les personnes non inscrites !
Bon je continue dans mes recherches.
Merci à celles qui m'ont répondus, et aux futurs messages.
03-11-2009 18:33:09
#5 03-11-2009 19:27:39
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Perso, j'ai testé le travail à domicile chez le particulier via un organisme (garde d'enfants et ménage). On fait des horaires nuls : par exemple à 7h, tu dois te présenter chez des parents, tu prépares les petits pour l'école et tu les emmènes. Ensuite tu ne fais rien jusqu'à 13h où on t'envoie chez un handicapé pour faire son ménage et tu as une heure pour le faire puis, tu finis par une garde d'enfants chez d'autres parents entre 18h/22h voir plus). Tu vas à gauche et à droite pour des clopinettes... tout ça parce que j'avais une voiture. Plus jamais. Je saturais et en plus je ne voyais plus mes enfants !
Je te conseillerais par contre : les sites de sondage. Tu t'inscris en remplissant un formulaire en ligne. Si ton profil correspond un jour à un sondage. On t'envoie un mail pour te demander si tu souhaites y participer (par exemple tu as un enfant en bas âge, on te contacte pour te demande si tu lui mets "tel" type de couches. Si oui, tu as le droit de participer). Tu te présentes ensuite à l'adresse indiquée et on est plusieurs à remplir un formulaire plein de question sur cette marque de couche par exemples.
Le paiement peut être de l'argent parfois des bons d'achats ou autre. C'est précisé dans le mail qu'on t'envoie (normalement, sinon tu peux demander des précisions).
Maintenant, même en étant inscrite sur beaucoup de sites, je n'ai été contactée que 3 fois. Je ne rentrais pas dans beaucoup de conditions apparemment...
Voilà, sinon un petit complément de salaire (même si je travaille) ne serait pas de refus aussi ! les fins de mois ne sont pas faciles en ce moment comme beaucoup d'entre nous je crois...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#6 03-11-2009 19:41:45
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
J'oubliais, je suis entrain de tester les avis rémunérés en lignes (plusieurs sites proposent)
J'ai ouvert une boîte aux lettres sur le net pour ne pas donner mon adresse électronique habituelle (pour éviter le spam et les virus). Celle-là je sais que si je supprime un mail par mégarde ce n'est pas bien grave.
Comme les clics ne sont pas rémunérés bien haut (0.01 cent le clic), je ne peux pas vous dire pour l'instant si c'est rentable ou non. J'ai firefox qui m'évite les ouvertures de fenêtres "pop up" comme on dit et cela déborde souvent sur ces sites.
Attention, certains clics propose d'être rémunéré uniquement s'il y a achat sur le site-lien. Ceux-là je ne clique pas. L'objectif est inverse à celui recherché : on dépense.
Mais bon, si j'arrive à gratter un peu c'est déjà ça. Si vous surfez comme moi le soir, je prends une petite demi-heure voir moins pour mes clics.
Merci de ne pas me demander les noms par mail tapez simplement sur google "avis rémunérés", ou "clics rémunérés" ou "sondages rémunérés" ou "mails rémunérés".
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#7 03-11-2009 20:35:57
il y a des tas de sites dediés au travail ou jobs d'appoints
et aux (petites)annonces de tout genre
pour les reponses suivantes : merci de contacter yoco42 par le lien email sous son pseudo
Pages : 1
Discussion fermée