Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2009 16:49:56
- pattatouille
- Membre
- Site Web
petite nouvelle sur le forum
Bonjour !
je viens de trouver votre forum et après m y etre aventuré pour trouger quelques réponse j ai décidé de m y inscrire !!
Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 3 mois et j ai décidé de prendre mon congès parental et j adore ça !! garder mes enfants et ceux de ma belle soeur et j envisage a la fin de mon congès de faire le metier d'ass mat car je crois que je m épanouïrais énormément plus dans ce metier que dans celui que j occpue actuellement, (je suis secrétaire dans une association).j ai fai des études et des stage en maternelles auprès de nombreux enfants et j adorais ça mé on m a décourager en me disant que ce secteur été bouché alor je me suis dirigé versb le secrétariat.Depuis que je sui à la maison je me sens bien et détendu auprès des enfants c'est pour cette raison que je réuni beaucoup de renseignements et d avis sur ce métier!
merci beaucoup !!
02-11-2009 16:49:56
#2 02-11-2009 17:46:43
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
Re : petite nouvelle sur le forum
bienvenue sur ce forum riche en tout. Bonne journée et à bientôt.
Nathalie34
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
#4 03-11-2009 19:40:31
Bienvenue sur le forum à pattatouille.
comme toi après la naissance de ma deuxième fille et un congé parental je suis devenue assmat(même avant j'ai fait la demande d'agrèment la deuxième année).Beaucoup de bonheur avec les enfants,un métier formidable ,mais attention pas toujours facile,il ne faut pas rêver!
Avant de te lancer,renseigne toi bien sur ton secteur si il y a de la demande.
A bientôt.
03-11-2009 19:40:31
#5 03-11-2009 20:25:20
- pattatouille
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour vos messages et merci pitchouns je sais kil y a de la demande et j ai un nouveau lotissement qui se construi derriere chez moi et dans les villages voisins donc la demande il y en a c pa un souci, et je prend beaucoup de renseignements justement pour me decider !!
#8 04-11-2009 11:56:01
bonjour à toutes
je suis nouvelle et je trouve ce site trés interéssant.J'ai eu quelques soucis avec des parents et le forum m'a bien aidé. Je garde 2enfants de 14 et12 mois puis un péri.à bientot
#12 05-11-2009 08:09:55
- pattatouille
- Membre
- Site Web
UN GRAND MERCI à vous toutes pour votre acceuil
#13 05-11-2009 08:31:52
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Pages : 1