Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2009 20:14:09
aaaaaaahhhhh ! la sorciere !
Coucou
punaise, quel temps de canards...................il pleure dehors comme pas possible !
Bref, ce soir, on se prepare pour que ma fille aille a la gymnastique comme tous les mardi et vendredi.
Donc, voila, tout le monde est pret et m'attend dans la voiture. On s'installe, ceinture et tout et tout et là ! ....................punaise, la voiture qui demarre pas !
Pas grave, j'ai l'habitude....c'est ca facon a elle de me dire qu'elle deteste la pluie ! Normal, du haut de ses 14 ans, elle a des rhumatisme !
Bref, un 'tit coup de pchitttt et- demain, c'est repartie !
En tous cas, ma puce est tout de même bien decidé a aller aux sport voir sa copine.
Bon, allez, on n'est pas tres loin a pied (malgres la pluie) donc, ma fille et mon fiston prennent un parapluie et moi, je ne trouve pas le mien .............punaise, il peut bien être passé où, celui-là !?!
Tant pis, j'y vais quand même ! .....................pas peur, moi !
Donc, on arrive, bien mouille (surtout moi), ma fille s'excuse aupres des profs pour le retard et elle se fait aper par la copine.
Et mon fils et moi repartons.
Punaise, il pleut plus que tout a l'heure !
Lui qui est fatiguée du haut de ses petits jambe (4 ans) traine un peu. Ttant pis, mouille pour mouille !
Bon, j'arrive a la maison, on enleve direct les chaussures/plantalon et chaussette car tout trempé et là, je vais me voir dans la glace.............. ...................horreur, j'ai une sorciere ensanglante dans mon mirroir !
En fait, je me suis fait une teinture "rouge" il y a a peine 15 jours et c'est vrai que quand je me lave les cheveux, je perd de la teinture (douche rouge, quoi ! )
Et la, mes cheveux etait trempés !
Punaise, digne d'halloween......................je suis sure que j'en aurais fait peur a plus d'un !
Allez, je vais prendre ma douche, grand besoin !
C'est de ma faute..............quelle idée de se faire une teinture en automne ! pffff
03-11-2009 20:14:09
#4 03-11-2009 20:27:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
03-11-2009 20:27:51
#7 03-11-2009 21:34:57
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : aaaaaaahhhhh ! la sorciere !
Perso, je me suis jamais fait de teinture...
mais quand je lis ça....je pense garder mes cheveux blancs!
Euh, normalement....c'est pas sensé tenir???
Parce que j'ai jamais croisé personne qui perde sa couleur sous la pluie!
North, t'as pas fait une fausse manip avec ton produit?
Ou t'as confondu avec la gouache des petiots?
#8 03-11-2009 21:42:17
Perso, je me suis jamais fait de teinture...
mais quand je lis ça....je pense garder mes cheveux blancs!
Euh, normalement....c'est pas sensé tenir???
Parce que j'ai jamais croisé personne qui perde sa couleur sous la pluie!
North, t'as pas fait une fausse manip avec ton produit?
Ou t'as confondu avec la gouache des petiots?
non non, dragonette, pas de fausse manip' car je l'ai faite chez le coiffeur (trop penible de me les faire moi-même...........mes epaules mettaient 1 semaine a s'en remettre )
En fait, mes cheveux ne tiennent pas facilement la couleur............ce qui fait que comme le coiffeur commence a me connaitre (a cause de mes cheveux et pas de la frequence a y aller pas les moyens
), il m'a mis un super booster de couleur un peu..............euh.............. ? concentré dirais-je !
N'empeche que mon echappe blanche tire la tronche !
D'habitude, je fais attention ('tit chapeau mi-mi sur la tete )............mais la, trop pressée !
En plus, j'ai les cheveux qui bouclent alors, je tire dessus pour les lisser et me faire ma meche toute lisse !
Là, elle est hyper frisée et je ressemble a un saule pleureur..............rouge !
#12 03-11-2009 23:31:12
north !!!!
heureusement que tu ne leur à pas raconter ton histoire de tique
hein ma belle?
bisous ma désirless
rooooo, ma cvrine.
'suis contente de te lire.
L'histoire du tique, je crois qu'elle va me suivre encore longtemps....................un peu comme celle avec l'ail !!!
Ra la la, j'en rate pas une
N'empeche que heureusemnt que ca ne m'a pas fait un masque rouge autour du visage (la teinture)........la haine sinon
gros bisous ma poule ♥
#13 03-11-2009 23:36:28
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
génial, est-ce que tu ressemblais à ça ?
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#14 04-11-2009 07:41:40
trop drôle ! désolée de rire des mésaventures des copines, mais je pense que tu t'attendais un peu aux réactions en nous racontant cela.
En revanche j'ai raté l'épisode de la bestiole va falloir que je fasse une recherche
bisous
#15 04-11-2009 09:27:01
- lysoranges
- Membre
- Site Web
que c'est bon de rire de si bon matin
Dernière modification par lysoranges (04-11-2009 09:28:03)
Pages : 1
Discussion fermée