Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-11-2009 20:28:03
Besoin d'un peu de reconfort
Bonsoir à toutes
Ca va moyens ce soir
Il y a plusieurs mois j'ai eu, moi et mon conjoint un grave accident de voiture, une voiture est venu nous percuter a grande vitesse sur notre voie de circulation.
Cette personne avais bu,roulait trop vite et avais consommé de la drogue.Mais lui n'a rien eu,nous desincarcerré et une semaine d'hopitalisation avec tout les problèmes qui s'en suivent.
Nous passons au tribunal dans quelques jours, et j'apprend de mon avocate ce soir qu'il a disparu de la surface de la terre
Il est convoqué mais ne viendra donc pas, ne se justifira pas!
Il est introuvable, je trouve ça...............................
Juste besoin de vider mon sac.
merci de m'avoir lu
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
03-11-2009 20:28:03
#2 03-11-2009 20:34:45
- jeluma
- Membre
Re : Besoin d'un peu de reconfort
coucou
desolé pour vous deux j'espere que vous allez mieux maintenant
pour le reste sans commentaire c'est inadmissible
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 03-11-2009 20:35:20
Bonsoir!
Moi aussi ça va moyen ce soir! Je viens de perdre un contrat mais je me dis qu'il ya toujours pire et que ma situation n'est pas à plaindre... j'espère que vous n'avez pas de séquelles tous les deux... il y a vraiment des personnes inconscientes et irresponsables!! J'hallucine quand je vois ça... je suis pompier volontaire et on doit travailler "sans rien dire"... Ma tante est décédée après avoir été percutée en voiture par un homme ayant bu, lui aussi décédé...
Alors je suis de tout coeur avec toi, j'espère que la justice fera son travail si cela peut vous aidez ne serait-ce qu'un ptit peu.
Biz
#4 03-11-2009 20:57:30
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir tout simplement injuste j'espere que votre santé est bonne c'est le plus important
bon courage a vous
03-11-2009 20:57:30
#7 03-11-2009 21:24:32
mon neveu a eu un accident en belgique et c'est la cata
on niveau tribunal car au moment de l'accident c'etait un mec au volant et quand les pompiers sont arrives le conducteur a change de place avec sa copine
mon neveu et sa copine ont fait une deposition et la
ils viennent d'apprendre que le mec n'avait pas son permis car il avait une suspension de permis au momment de l'accident
et la fille dit qu'il l'a obliger a changer de place
cela dure depuis deux ans
en attendant plus de bagnole , ils ont heureusement eu que des egratinures mais quand même
ils faut être insconscient pour conduire alors que l'on n'a plus son permis
Bonne Journée
#8 03-11-2009 21:48:19
Ma R19 est parti a la casse, l'expert avais estimé les reparation a + de 16000€ pour dire...
Le gendarme qui été sur la lieux et que j'ai revu par la suite m'a dit "je ne pensais pas trouver des gens vivant à l'interieure"
cet inconcient lui est sorti par la fenetre de sa portière, quand j'y pense, moi j'etait paralysé a ce moment là, je ne sentais plus mon bassin.
Des sequelles on en as, j'en ai et en aurai a vie.
Y a pire que moi, je marche et j'ai mes 2 bras
la procedure est tres longue, 7 mois apres le premier rendez vou au tribunal, qui sera reporté d'apres mon avocate, et les premières provisions sont arrivés aujourd'hui, faut pas etre pressé
Ce soir là, ca aurai pu finir plus mal, pour nous mais j'aurai du avoir mes enfants avec moi a l'arrière et ça!!
Il a la trentaine, c'est plus un gamin, et prendre la route apres avoir enfilé 3 wiskys, sans manger avec 100 bornes a faire dans le noir( 22H) c'etait mettre toute les chances de son cotés pour avoir un accident.
~~~ Assmat en couple ~~~
#9 03-11-2009 23:20:26
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
comme je te comprends
mon frère a été renversé par une voiture il y a quelques années: il a percuté le pare brise de la voiture et le chauffeur ne s'est même pas arrêté sur le coup
ouf mon frère n'était pas seul et mon cousin a fait des signes au milieu de la route...le chauffard a dû voir et a fait demi tour! mais sinon
bien sûr il y a eu l'hôpital, la réeduc (en fauteuil au départ) très longue (plus d'un an en tout) mais ça va maintenant: il travaille, a une "chérie"
bref, ces gens là ne méritent pas d'avoir le permis il y a encore beaucoup trop de *** pour lesquels rien n'est fait
#10 04-11-2009 07:55:07
je te souhaite de retrouver ta santé ainsi que ton mari.
c'est sûr ça va prendre du temps et il faudra du courage, et je vous en souhaite beaucoup à tous les 2.
Heureusement que tes enfants n'étaient pas à l'arrière, je n'ose y penser.......
vous nous avez reconnues?
#11 04-11-2009 08:36:23
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
coucou doudi
courage a vous 2
lamentable
#12 04-11-2009 09:40:12
Merci
Je vais penser a autre choses aujourd'hui, car c'est l'anniversaire de mon petit bonhomne et on va feter ca
~~~ Assmat en couple ~~~
#13 04-11-2009 09:42:03
- titounette27
- Membre
- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
ma pauvre doudi je comprends tout à fait ton besoin de vider ton sac c'est écoeurant une telle attitude dans ton malheur heureusement tes enfants n'étaient pas là, la réaction de ce type n'est pas surprenante puisqu'ila été suffisament irresponsable pour prendre le volant dans son état pourquoi voulais tu qu'il fasse preuve de responsabilité en assumant ses actes, je vous souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage de tout coeur avec toi j'espère qu'il sera lourdement comdamné pour que jamais il ne recommence amitié
Dernière modification par titounette27 (04-11-2009 09:46:02)
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
#14 04-11-2009 09:45:57
bon courage !!! pfffffffffff !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 04-11-2009 10:47:22
Bonsoir à toutes
Ca va moyens ce soir
Il y a plusieurs mois j'ai eu, moi et mon conjoint un grave accident de voiture, une voiture est venu nous percuter a grande vitesse sur notre voie de circulation.
Cette personne avais bu,roulait trop vite et avais consommé de la drogue.Mais lui n'a rien eu,nous desincarcerré et une semaine d'hopitalisation avec tout les problèmes qui s'en suivent.
Nous passons au tribunal dans quelques jours, et j'apprend de mon avocate ce soir qu'il a disparu de la surface de la terre
Il est convoqué mais ne viendra donc pas, ne se justifira pas!
Il est introuvable, je trouve ça...............................
Juste besoin de vider mon sac.
merci de m'avoir lu
désoler pour toi ; il y a 12 ans, nous avons été percutés par une voiture, un homme en état alcoolique, qui sortais du bar, j était enceinte, j ai faillis perdre mon bébé; j hurlais!!!; mon bébé , mon bébé!( un ans que jattendai ce bébé) la violence a été si forte, que du coté a mon mari, la portiére a été vraiment cabosser, il ne pouvais plus sortir!,il a faillis bien perdre ces jambes!: ont a porter pleinte, sans suite!!! vive la justice!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#17 04-11-2009 11:07:20
Un accident de cette violence en etant enceinte ca doit etre traumatisant!
Dur de reconduire apres ça, je suis resté consciente, et j'entend encore la taule qui se pli, mes pneus qui crispe, mon capot qui rentre dans sa portière......
On a une bonne avocate, et je vais pas laisser tombé! mais c'est vrai que par moment la justice n'est vraiment pas au rendez vous !
~~~ Assmat en couple ~~~
#18 04-11-2009 11:38:25
vitesse, alcool.... malheureusement, même si la vitesse était limitée à 30 et le taux d'alcoolémie à 0, il y aura toujours des c... pour croire que rien ne leur arrivera.... le pire, c'est que ce n'est pas forcement à eux que "ça arrive", mais que à cause d'eux des vies sont brisées.....
Bon courage et tiens bon !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#19 04-11-2009 12:10:31
je sais de quoi je parle en plus doudi , papa est décédé dun accident de la route! il y a 13 ans, et belle maman aussi!!! il y a 7 ans! triste vie!!!
Dernière modification par violet69 (04-11-2009 12:10:58)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#20 04-11-2009 14:30:47
- loutoine62
- Membre
- Site Web
Coucou Doudi,
Je suis vraiment désolée pour vous
ça a dù être une épreuve difficile pour vous 2 mais aussi pour la famille. J'imagine les soucis, la douleur physique et moral, l'organisation après ton retour à la maison...
C'est scandaleux et j'espère que l'on retrouvera ce chauffard (pour ne pas employer d'autres termes moins élogieux!!!).
Tiens nous au courant de la suite.
Profites bien de l'anniversaire de ton petit!
Courage pour la suite