Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-11-2009 20:46:19
besoin de réconfort
bonsoir
je ne sais pas pour vous quelles excuses vous donnent les pe lorsqu'ils ne vous choisissent pas comme assmat mais pour moi ça été nous préférons quelqu'un de plus agée (j'ai 34 ans)
la voyez vous j'aurais préféré " trop cher " "ça ne collera pas" "on aime pas votre maison et vous non plus "
enfin voila un peu décue quand même
le moral un peu dans les chaussettes ce soir
01-11-2009 20:46:19
#2 01-11-2009 21:02:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 01-11-2009 21:03:16
Re : besoin de réconfort
trop jeune??????????????
de totue facon quelque soit la raison des pe on est toujours un peu mortifiee de ne pas avoir ete choisie.
ne t'inquiete pas il y en a qui te trouveront a leur gout
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 01-11-2009 21:07:52
- myriem
- Membre
En principe les pe ne donnent pas suite ; et tu aurais préféré que l'on te dise " on ne vous aime pas , ni votre maison " ? C'eut été d'une grande indélicatesse , je trouve . t'inquiètes pas , tu trouveras bien ; on a toutes essuyé des refus , c'est vrai que ce n'est pas plaisant mais on ne peut pas convenir à tout le monde .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
01-11-2009 21:07:52
#5 01-11-2009 21:16:48
merci les filles c'est gentille
faut quand même savoir qu'ils sont venue 2 fois
c'est vrai que ça n'aurait pas été délicat mais bon j'aurais mieux compris que pour l'age
et je me demande si finalement ne pas donner suite sans aucune excuse n'est pas mieux
merci encore bonne soirée
#6 01-11-2009 21:32:08
bonsoir
tu dis ça parce que ce soir tu es deprimée mais non je ne pense pas que ce soit mieux qu'ils ne rappellent pas car sinon on attend on espère on attend ... et c'est pire et ensuite on les maudit de ne pas prévenir. et puis meme si la raison est bidon c'est vrai que ce serait mal poli de leur part de dire votre maison nous plait pas et vous non plus ; peut etre une excuse bidon certes, mais une excuse polie
bon courage ça va passer et tu en verras d'autres
biz
#7 01-11-2009 21:37:03
- myriem
- Membre
S'ils sont venus 2 fois c'est que quand même ils ont hésité , c'est vrai que ça t'a donné de faux - espoirs mais ta "candidature" avait retenu leur attention pour venir 2 fois , tu ne penses pas ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 01-11-2009 22:02:40
c'est sur myriem mais comme tu dit j'ai espéré
et finalement c'est vrai au moins j'ai eu excuse tu as raison ersyma
en fait vous avez toute raison et du coup j'ai l'air un peu ridicule avec mon petit coup de blues
et bien la ça va mieux vous etes geniale
bisous
#9 01-11-2009 22:54:32
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
ta réaction est normale car tu es un peu vexée, d'autant qu'ils étaient venus 2 fois
les parents ont donné cette raison comme une autre à mon avis, juste pour se justifier
mais ne t'en fais pas, tu trouveras un autre contrat
bon courage pour la suite
#10 01-11-2009 23:34:43
Moi j'ai une maman qui était très intéressée, elle m'a dit, je reviens samedi avec mon mari pour signer le contrat.
Le samedi, j'ai attendue toute la journée, le soir n'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné : pas de réponse, puis le lendemain et plusieures autres fois et ils n'ont jamais répondu à mes appels et je n'ai jamais entendu reparler d'eux.
Je pense que la maman savait qu'elle ne ferait pas affaire avec moi mais n'a pas eu le courage de me le dire.
J'aurai vraiment préféré qu'elle me donne une excuse tout de suite pour me dire non.
Alors, ne t'inquiète pas si ça se trouve il fallait qu'ils trouvent quelque chose pour te dire non et ils ont trouvé que ça comme excuse.
Courage, ça ira mieux demain
Maman de trois adorables garçons.
#11 02-11-2009 09:29:46
c'est sur myriem mais comme tu dit j'ai espéré
et finalement c'est vrai au moins j'ai eu excuse tu as raison ersyma
en fait vous avez toute raison et du coup j'ai l'air un peu ridicule avec mon petit coup de blues
et bien la ça va mieux vous etes geniale
bisous
j'ai vécu la même chose que maman74
Non, tu n'as pas l'air ridicule. Quand on est déçue, vexée, blessée, peinée, il est normal de souffrir. Il est normal d'avoir besoin d'exprimer le petit coup de déprime que cela inspire.
Toute souffrance est légitime. Il y en a des plus ou moins profondes, des plus ou moins durables. Mais tout ce qui fait mal il est légitime de le ressentir péniblement.
Tu n'est pas ridicule tu es humaine.
Tu as eu besoin de t'exprimer. tu as trouvé ici des arguments pour t'aider à relativiser ta mésaventure. Tu parviens à remonter cette baisse de moral. C'est normal. C'est bien. Ravie de voir que ça passe. Bon courage. Il y en aura d'autres des mauvaises excuses, et puis il y aura LE contrat qu'il te faut...
#12 02-11-2009 09:35:28
- titounette27
- Membre
- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
c'est vrai une excuse vaut mieux que le silence t'inquiète le prochain sera le bon hauts les coeurs c'est ça aussi notre métier courage et bonne journée à toi
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
#14 02-11-2009 11:09:04
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Dans une société qui prône le jeunisme, j'adore quand même comme quoi passé 30 ans la vie n'est pas finie(ah!).L'expérience est plus importante dans ce cas-là !
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#15 02-11-2009 14:15:11
oh merci
que de gentille message je viens de lire encore
c'est vrai que ce matin ce n'etait pas encore le top
vous etes vraiment toute mais vraiment toute adorable
vous pouvez pas savoir comme ca me fait du bien au coeur
tes "paroles" valica m'ont touchées
merci encore bisous
#17 03-11-2009 20:52:58
Bonsoir Naly et toutes les copines qui passent par là
Il y a un mois,j'ai également étée déçue quand les parents m'ont dit qu'ils choisissaient quelqu'un qui avait un enfant du même age que leur puce.
Je suis nounou depuis 1983 et agréee depuis 1989 et c'est seulement le troisième refus depuis toutes ces années, et pourtant je ne peux m' empêcher de penser que c'est peut-être à cause de mon age, j'ai 52 ans
Comme quoi, on se pose toujours des questions.
#18 03-11-2009 21:59:47
coucou jocy
comme tu as pu le lire certaines ont dit que c'est peut être une excuse bidon
et oui du coup toi tu te pose la question à l'inverse de moi bien que pour moi ils m'ont dit nous voulons quelqu'un qui soit comme une mamie
on aurait pu s'echanger nos pe :lo:
attention je n'ai pas dit que tu etais vieille
en tout cas trois refus depuis tout ce temps c'est beau
merci pour ton histoire
Pages : 1
Discussion fermée