Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2009 22:13:48

bababibi72
Membre
Site Web

maman ayant besoin d'aide solde tout compte

Bonjour,

je déménage et je quitte avec beaucoup de regret la supernounou de mon fils. j'ai donc envoyé une lettre ar pour signifier le retrait de mon fils. Le préavis s'arret donc le 5nov. j'ai récupéré une attestation assedic, crée un certificat de travai ect.... et la oups!!! moi qui croyait que ca allait être facile à compléter! je  me tourne donc vers vous pour avoir un peu d'aide. J'ai bien compris l'ensemble des élements que je doid verssé à ma nounou mais en consultant la convention collective je lis:"article 18 d REGULARISATION sur année incompléte comparé les heures réellements travaillées". pouvais vous m'endire plus?
dois comprendre que du fais d'un contrat sur annee incompléte(42semaines), je dois reprendre depuis le 1er juin ses heures réellement travaillées , de plus en aout elle n'a pas du tout travaillé mais quant meme payé du fait de la mensualisation.dois je refaire un calcul sur le réel travaillé?
merci d'avance

03-11-2009 22:13:48

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2009 22:37:43

madette
Membre
Site Web

Re : maman ayant besoin d'aide solde tout compte

bababibi72 a écrit :

Bonjour,

je déménage et je quitte avec beaucoup de regret la supernounou de mon fils. j'ai donc envoyé une lettre ar pour signifier le retrait de mon fils. Le préavis s'arret donc le 5nov. j'ai récupéré une attestation assedic, crée un certificat de travai ect.... et la oups!!! moi qui croyait que ca allait être facile à compléter! je  me tourne donc vers vous pour avoir un peu d'aide. J'ai bien compris l'ensemble des élements que je doid verssé à ma nounou mais en consultant la convention collective je lis:"article 18 d REGULARISATION sur année incompléte comparé les heures réellements travaillées". pouvais vous m'endire plus?
dois comprendre que du fais d'un contrat sur annee incompléte(42semaines), je dois reprendre depuis le 1er juin ses heures réellement travaillées , de plus en aout elle n'a pas du tout travaillé mais quant meme payé du fait de la mensualisation.dois je refaire un calcul sur le réel travaillé?
merci d'avance

bonsoir,
   la mensualisation est un lissage sur 12mois.  IL convient donc de faire une régularisation en fin de contrat pour vérifier si toutes les heures faîtes ont été réellement payées.
  En effet si le contrat s'arrête avt  la date anniversaire du contrat il est important de vérifier les h.

D'un coté vous comptez le nb de  sem travaillées*nb d'h*tarif           

de l'autre les heures réellement rémunérées.
       UN trop perçu reste en faveur de l'a.m  l'inverse reste dû.

Dernière modification par madette (03-11-2009 22:38:35)

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 03-11-2009 22:51:11

bababibi72
Membre
Site Web

bonjour,

j'ai refais mon calcul en me basant sur le reel travaillé, effectivement il y a un  trop percu . donc si je comprend bien ce trop percu je ne peux le recuperer.

#4 03-11-2009 22:54:05

madette
Membre
Site Web

bababibi72 a écrit :

bonjour,

j'ai refais mon calcul en me basant sur le reel travaillé, effectivement il y a un  trop percu . donc si je comprend bien ce trop percu je ne peux le recuperer.

oui la convention dit bien qu'un trop perçu reste en faveur de l'a.m sauf pour une erreur de calcul.

Dernière modification par madette (03-11-2009 22:54:32)

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

03-11-2009 22:54:05

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2009 10:47:34

ganesch64
Membre
Site Web

Bonjour,

Lorsque l'on fait une régularisation ,il faut compter le nombre de jours réellement travaillés prévu au contrat.

Inclure dans le calcul en heures travaillées ,les absences payées de l'enfant,les jours fériés et ne pas tenir compte des heures sup et complémentaires non  prévues au contrat.

Si on ne  compte pas les absences imprévu et les fériés dans le décompte cela revient à la fin à ce que l'asmat n'ai pas été payé les jours d'absences imprévues de l'enfant et fériés.

Bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB