Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-10-2009 11:52:16
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
incompatibles
Bonjour,
Voilà, je suis assmat depuis bientôt 6 ans et le feeling est toujours passé plus ou moins avec les parents mais là, non.Je suis triste que cela se passe comme cela, je suis ouverte, je donne le meilleur de moi même mais la maman fait tout l'inverse.Elle est froide, critique tout le monde qui approche son petit, me dit jamais merci.Je pense qu'elle se croît tout permis car c'est un contrat de 50h/semaine et pas si facile à trouver par ici.Elle pense qu'elle me tient par l'argent.Je suis tombée sur un mauvais employeur.Que pensez-vous?doit-on tout supporter pour l'argent?(son fils est un enfant très stressé, il pleure beaucoup, normal si elle me critique par derrière...)
Que feriez-vous?
Breizh attitude au Pen-ar-bed
18-10-2009 11:52:16
#2 18-10-2009 12:02:22
Re : incompatibles
je pense qu'une bonne explication s'impose ...
des lors soit tout devient clair soit ça casse ... mais au moins tu te sentiras mieux !!!
de toute maniere tu ne peux pas rester ainsi
courage ...
au cas ou nous sommes là
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 18-10-2009 12:04:01
Bonjour,
L'argent ne fait pas le bonheur (même s'il y contribue..).
A mon avis ,mieux vaut deux contrats de 25 heures où tu te sens bien que 1 de 50 heures où tu te sens mal.
Demande lui un rendez-vous et parle de ton malaise...je ne vois que ça.Après tu prendras ta décision en connaissance de cause.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#4 18-10-2009 12:05:49
bonjour
je sais cela n'est pas facile de travailler dans des conditions pareil mais il faut savoir par experience que ta santé passe avant le travail alors meme si le contrat est interressant par le nombre d'heure ta sante passe avant
moi meme j'ai sacrifié un contrat de 52h par semaine car je ne supporter plus les remarque des parents comme toi ,ils se croit tout permis par ce qu'ils te paye et bien moi non
tu peux toujours chercher un autre contrat en remplacement et quand tu auras trouvé tu demissionne moi s'est ce que j'ai fait et je travail plus sereinement avec des parents qui me comprennent et qui ne me prennent pas simplement pour une nounou car ils me payent
bon courage a toi et pense a toi surtout
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
18-10-2009 12:05:49
#5 18-10-2009 12:18:45
bonjour , si quelque chose ne va pas avec la maman il faut remettre les pendules à l'heure !
elle vous fait un contrat de 50 h mais ça ne lui donne pas le droit d'être impolis ou de vous en faire voir de toute les couleurs ! remettez les choses en place ou ça ira en se dégradant , ne pas tout accepter , vous avez besoin d'un contrat mais elle , elle à besoin d'une ass mat !
il ne faut pas tout accepter pour l'argent !!
#6 18-10-2009 12:50:20
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Je suis d'accord avec vous!Il va falloir que j'ai une bonne discution ou que je cherche un autre contrat.Même si c'est un contrat moins important, tant pis l'essentiel est que je sois bien.Je n'aime pas ses manières brusques, froides sans douceur, sans humanité.Je ne suis pas sa copine mais pas son esclave non plus.Je pense que je reviendrai sur le forum vider mon sac...j'ai besoin de vous les filles.
#7 18-10-2009 13:55:19
- myriem
- Membre
fais comme elle , soit froide , ne dis pas merci ou aurevoir juste au petit ....elle devrait s'en rendre compte à la longue ......dans des cas comme ceci , je me dis: "ils osent se comporter sans raison comme ça , alors moi aussi : bien que ce ne soit pas mon naturel"......et bien souvent ça marche , c'est eux qui veulent m'apprendre la politesse ....ça ne m'est pas arrivé avec des pe mais avec d'autres personnes oui .....tu peux toujours tenter , en plus ça soulage de leur rendre la pareille .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 18-10-2009 23:12:23
moi je creverais l'abces
si ca se trouve c'est jsute une maman angoissee. et peut etre que si tu as une bonne discution avec elle ca ira mieux.
en tout cas ca sera pas pire que maintenant
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 19-10-2009 10:09:00
Je suis d'accord avec vous!Il va falloir que j'ai une bonne discution ou que je cherche un autre contrat.Même si c'est un contrat moins important, tant pis l'essentiel est que je sois bien.Je n'aime pas ses manières brusques, froides sans douceur, sans humanité.Je ne suis pas sa copine mais pas son esclave non plus.Je pense que je reviendrai sur le forum vider mon sac...j'ai besoin de vous les filles.
kikou, courage pamelarose met les choses au clair avec cette maman, si ça ne marche pas, fait ce que tu penses le mieux pour toi et tiens nous au courant ok? bises...
#10 19-10-2009 10:26:02
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour on peut toujours s'attendre a des merci mais vaut mieux ne pas trop y croire pour certains parent on est payer pour un travail donc les merci ils connaissent pas .20h ou 50 heures de gardes ne changent rien c'est dans la mentalité des parents . Je ne fais pas de différence entre un enfant gardé 15h ou un autre gardé 40 et j'attend la méme chose des parents
#11 19-10-2009 10:28:45
tu as tout a fait raison cathblabla, mais de temps en temps avoir un peu de reconnaissance des parents ça fait du bien... mais c'est sur que les merci je n'en ai pas beaucoup non plus... mais bon mes pikatchus me remercient au centuple avec leur sourire et leur tendresse ça me suffit
#12 19-10-2009 10:33:55
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour poutch tout fait d'accord avec toi c'est dans le sourires des enfats que je suis remercié et ca ca ne trompe pas que du vrai bonne journée
#13 19-10-2009 13:27:29
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Bon, ce matin, j'ai décidé d'être froide et pressée comme elle.J'ai décidé d'écourter l'accueil"pour le bien de tous"comme j'ai dit.Je me suis sentie soulagée.
J'ai le sens de l'accueil, j'aime parler un peu avec les parents(on n'est pas des sauvages!)mais là, j'avoue que parler à un mur, ça ne m'intéresse pas.
Merci les filles, heureusement que vous êtes là, ça me réchauffe le petit coeur!(vraiment)
#14 20-10-2009 14:00:07
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Bon, depuis hier ça va mieux, le fait d'écourter l'accueil m'a fait un bien fou!je pense que je vais continuer comme cela sans entrer dans le privé avec cette personne.J'ai voulu l'aider en l'écoutant mais je ne suis pas psy!
Son compagnon est sympathique, heureusement!je pense que je vais m'habituer(si on peut s'habituer à ce genre de personne...).La vie c'est s'adapter, non?affaire à suivre!et encore merci les filles!
#15 23-10-2009 15:32:05
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Elle est revenue à la charge et m'a demandé pourquoi un accueil écourté?
Je lui ai répondu que je suis là pour lui rendre service et pas pour l'embêter, elle cherche TOUT LE TEMPS la petite bête.La relation qu'elle a avec son fils n'est pas bonne du coup elle n'aime pas quand je lui dit que "tout s'est bien passé!"WOUAH!..c'est le ponpon, cette fois-ci!
Ambiance pourrie entre elle et moi, pourtant bonne entente avec l'enfant et le reste de la famille.Heureusement que j'aie une autre famille pour qui je travaille et qui est gentille.Je suis tombée malade avec toutes ces tracasseries, grosse laryngite, super... Je vais écrire à la pmi, je crois et surtout arrêter le contrat et les frais qui vont avec, qu'en dîtes-vous?
#16 23-10-2009 15:56:16
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
J'ai eu un appel hier pour une petite fille, c'est 40h, on verra l'entretien.Autre chose n'aura pas de mal à être mieux, Claudie92.Merci.
#17 23-10-2009 19:27:30
salut,
je viens d avoir le meme soucis mais j etais en periode d essai.ce matin j ai dit a la maman que je demissionner est je t assure ça faitun bien fou.on se sent drolement soulagé.en plus si tu accepte l autre contrat c est le top..
courage
#18 24-10-2009 04:42:42
#19 26-10-2009 11:11:08
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Merci , les filles, je vous dirai comment s'est passé l'entretien demain pour une petite fille.
#20 03-11-2009 22:26:23
ET ben!!!s'ai fou comme il y a des ass/mat qui rencontre des problémes avec nos employeurs moi méme enquiquiner!!!! comme ma dit la pué gardons la téte haute, nous sommes des proféssionels de la petites enfances
Dernière modification par labrenda (03-11-2009 22:29:12)
Pages : 1