Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2009 14:42:47
Merci les vides greniers !
Bonjour !
juste pour dire Merci à ceux qui exposent et vendent lors des vides greniers.
Je cherchais un portique et un tapis d'éveil..... en 6 minutes maxi, j'ai pris 2 portiques et 2 tapis d'éveil ... le tout pour 13 € et en bon état !
C'est bébé et sa maman qui vont être contents pour un bon éveil !
Pour commencer avec un agrément et un revenu pas très élevé (env. 400 par mois), bah ça fait drôlement du bien de trouver de bonnes affaires !
A bon entendeur pour les débutantes "sans l'sous" ...
A bientôt
04-10-2009 14:42:47
#2 04-10-2009 15:15:25
Re : Merci les vides greniers !
coucou ,moi aussi j'adore chiner et c'est vrai que nous pouvons trouver de superbes choses en bon état et pas cher !ma dernière acquisition ,une chaise haute très bon état pour 5 euros et croyé moi ,elle est nikel !!
#3 04-10-2009 15:32:47
Moi je cherche sur internet , avec l* b** c***
je trouve beaucoup de choses, tout pres de chez moi
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#4 04-10-2009 19:47:03
je fais comme toi sandy44,je trouve plein de trucs sympas dans les vides greniers que se soit ppour les loulous ou mes propres enfants...ça me permet de renouveler les jouets à moindre cout et ça fait des sous pour ceux qui vendent.
Du coup mes enfants font un vide grenier par an comme ça ils se debarrassent de ce qu'ils ne veulent plus et ils achetent d'autres choses.
ass mat et fiere de l'etre
04-10-2009 19:47:03
#5 04-10-2009 21:00:22
Bonsoir, moi l'année dernière je cherchais une poussette qui se mette en position allongée complètement pour pouvoir mette un tout petit, et bien j'en ai trouvé une pour 15€ et elle est nickel, pas une tache, rien, je l'ai quand même déhoussée complètement et passée à la machine à laver. Pour renouveler mes jouets, c'est aussi sur les vides greniers que je vais, et pour pas cher, mes stocks ont un gout de nouveau plus souvent. Merci à tous ceux et celles qui ont le courage de passer une journée entière même si le temps n'est pas très beaux, pour contenter des clientes comme nous entre autres.
Dernière modification par tigougou (04-10-2009 21:01:28)
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#7 05-10-2009 00:24:46
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou
moi aussi je m'equipe dans les vide grenier.ma derniere acquisition un super parc en bois octogonal avec plancher je l'avais vu neuf à 140 euros en magasin. et là je l'ai eu à 30 euros il est nickel. j'achete aussi mes jouets et les livres pour bb
#8 05-10-2009 08:14:55
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,sur un site de vente d'enchere " e..." ,il y a une rubrique petite annonce sans vente aux enchere ,region par region ,moi j'y ai trouvé un portique ,un mobile son et lumiere ,des hochets ,le tout pour 10 euros !! on s'est donné rdv avec le vendeur à un endroit et voilà ,aucun frais de port .
tout les jours ,je fais un tour pour ne pas louper une affaire .
#9 26-10-2009 10:27:23
faites attention quand même les filles.; bien sûr certains articles peuvent être acheté d'occasion (ex livres en tissus ) mais d'autres non (ex :les sièges autos), et attention aux normes, elles changent tout le temps. en tant que professionnelles, on se doit d'être hypervigilentes sur le matériel que nous achetons.......
#10 03-11-2009 16:48:07
Astuce vous pouvez aller sur le bon coin, moi j'ai déniché une chaise haute pour un deuxième bébé pas cher et propre. Vous tapez votre département si vous ne voulez pas vous déplacer bien loin.
#11 03-11-2009 17:23:52
bonjour
alors moi j'attends la vente aux jouets et articles de puériculture d'occasion qui se passe dans mon bourg j'y ai déjà acheté lit parapluie pour 10 euros et la je recherche des jeux de garçons mais le b** c**n est pas mal non plus
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#12 03-11-2009 22:31:42
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
attention les filles je dis comme broks vérifiait les normes ont doit etre vigilante on est pro un lit parapluie neuf coute en grande surface maximum 30 € en promo et il est garanti 1 an
faites la chasse au promo en magasin plutot mais çà c'est mon avis
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1