Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-11-2009 14:50:37

flo2903
Membre
Site Web

Demande d'extension!

Bonjour,voilà ma 1er question est un peu bête mais bon je demande quand même!! wink  y a-t-il une surface "minimale" pour accueillir un enfant dans sa propre chambre?
Sinon,je suis déjà agréée pour 2 enfants depuis le 3 juin 2009,je garde une petite puce d'1 an 1/2  depuis le 26 aout et j'ai ma fille de presque 1 an.Je souhaiterai donc une extension pour un 3ème petit bout!!Je compte envoyer ma lettre de demande cette semaine et je m'interroge sur quoi mettre exactement dedans.Je m'explique,j'ai "déjà trouver" le petit bout si j'ai ma 3ème place mais ça ne serait que pour commencer qu'en mars 2010,faut-il que je note cela?Ma fille commence tout doucement à marcher donc d'ici 4 mois,je pense que ça sera de l'acquis,en sachant que la puce que j'ai aura 2 ans en mars,faut-il aussi que je le mentionne pour bien préciser que j'aurais "2 grandes" et qu'il sera le seul bébé(il a aujourd'hui 1 mois donc au début de l'accueil,il en aura 5!!)Faut-il aussi que je précise qu'il dormira dans ma chambre et que je suis en train de faire les amménagements nécessaire pour l'accueillir ou dois je laisser la puer voir ça le jour J??
Merci d'avance pour vos réponses?
Ps:j'ai bien pris note sinon de la lettre type que j'ai trouvé sur le forum!!

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

02-11-2009 14:50:37

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2009 15:16:24

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : Demande d'extension!

Bonjour

Non pas de surface minimale pour accueillir un enfant (dans la limite du raisonnable).
Dans ta lettre, tu dois tout noter.
Pour ce qui est d eta chambre, la puer verra ça le jour ou elle viendra

signat10.gif

#3 03-11-2009 23:27:25

flo2903
Membre
Site Web

Re : Demande d'extension!

Bonsoir et merci So pour ta réponse!!
Ca y est,ma lettre est écrite et prète à être envoyer(demain ou jeudi au plus tard!!)
Je vais faire encore ma "casse-pied" mais j'aimerai savoir ce que tu entends par "dans la limite du raisonnable",juste de la place pour le lit et tourner autour?ou l'espace lit+table à langer??
Merci et pardon d'insister!!

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB