Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2009 00:17:54
- jeluma
- Membre
post de baboum ...
Baboum
Membre
Lieu: 86
congés décalé
Bonjours a toutes !!!
Voilà moi je suis assmat depuis sept 2008 et je garde 2 puce de 11 et 12 mois et un petit gas de 2 ans et la j'ai rdv avec des parent pour un bébé pour septembre 2010 car je peux pas avant suis complète je voulais s'avaoir comment calculez les semaine programmer car moi 5 semaines de cp (normale) et la maman a 9 semaines de cp et ne s'achant pas à l'avance si mes 5 semaines seront sur les siennes ne s'achant pas nos dates à l'avance.
J'espere que vous m'avez comprise.
merci par avance.
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
04-11-2009 00:17:54
#2 04-11-2009 00:20:32
- jeluma
- Membre
Re : post de baboum ...
bonsoir
il faudra que tu deduises de ta mensu toutes les semaines que vous n'aurez pas en commun avec ton employeur ...
donc il faut que tu connaisses assez rapidement les dates de chacunes
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 04-11-2009 00:22:35
Oui mais c'est le soucis car elle c'est pas une année a l'autre.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
#4 04-11-2009 15:13:12
Merci beaucoup j'ai bien compris
Et pour la regularisation je vais cherchez comment on fait car la je suis perdu.
Merci beaucoup et bonne journée
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........