Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2009 22:59:02
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
4ans : besoin de mordiller.
Je poste pour ma fille... depuis maintenant 3jours, elle me dit qu'elle a mal aux dents et qu'elle se sent mieux quand elle mordille. Je lui ai donné un doudou que l'on donne aux bébés en tant normal, elle le mordille avec toutes les dents devant derrière partout. Apparemment, pas de caries simplement un besoin de mordre et elle dit que ça la soulage (et je précise que cela n'a pas l'air de lui faire si mal que ça, je traduirai plus comme un besoin... comme celui de faire pipi quoi ! ).
Dans le fond, je ne suis pas contre. Mais je me dis, le pauvre doudou, il morfle ! elle va finir par me le déchirer.
Quelqu'un sait pourquoi ça lui fait ça ? je sais le besoin de mordre l'autre et tout le tintouin, mais là elle ne veut mordre personne. On dirait que c'est vraiment une douleur dentaire qu'un machouillage soulage. Qu'est-ce que je pourrais faire pour la soulager ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
03-11-2009 22:59:02
#2 04-11-2009 09:53:22
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Re : 4ans : besoin de mordiller.
Personne ??? Pas d'idées ??? Vous ne savez pas ???
#3 04-11-2009 10:00:56
bonjour
mon fils fait la meme chose depuis la semaine dernière, il s'est mis a mordiller l'oreille de son doudou (chose qu'il n'a jamais fait) et hier il avait pris un jouet mou et le mordillait en disant "laissez moi machez j'ai mal aux dents !"
donc j'ai rien dit mais vu que je sais qu'il n'a plus de dents qui poussent ... je vais prendre un rdv chez le dentiste. on ne sait jamais peut etre aurait il une petite carrie ou autre (il a 3 ans 3 mois)
De toute façon je voulais lui faire une visite de controle donc on verra ... car maintenant il sait dire lorsqu'il a mal mais peut etre qu'il interprete la douleur venant des dents comme celle qui pousse car il ne connait pour le moment que ça.
essaye de voir s'il s'agit de douleur ou d'un autre besoin.
biz
#4 04-11-2009 10:15:43
Bonjour,
les dents définitives poussent plus ou moins tôt par poussées.
Un petit traitement homéo pourrait à mon avis la soulager.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
04-11-2009 10:15:43
#5 04-11-2009 17:51:28
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Je suis certaines qu'elle n'a pas de caries (elle se lave les dents depuis qu'elle est en âge de monter sur un marche pieds et elle ne mange pas de sucré en excès) et j'ai l'impression que c'est plus les dents du fond (inexistantes) et devant. Peut être que les dents du fond poussent et devant c'est les dents définitives qui commencent à se faire sentir ? Je vais opter je crois pour le médecin, de toute façon il faut que je le vois : elle toussote et se plains depuis 2jours de son oreille.
Merci...
#6 04-11-2009 23:13:51
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Elle peut faire une petite stomatite. Mon fils de 3 ans a fait ça et c'est parti tout seul. Il avait mal aux dents, et mordillait.
Si c'est ça , c'est contagieux et je l'ai eu aussi mais dans mon cas j'ai eu terriblement mal aux dents, impossible de manger.
Pages : 1