Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-11-2009 14:52:43
03-11-2009 14:52:43
03-11-2009 15:05:36
#26 04-11-2009 09:46:23
Re : litige avec mon employeur besoin d'aide
Bonjour a tous,pour la suite de mon dossier avec litige de mon ancienne employeur (dossier déposer ya plus qu'a attendre) Mais maintenant un autre souci avec mon autre employeur voila j'explique ,,,j'ai un agrément pour 2 enfants a temps complé, j'acceuille une petite du lundi matin au samedi matin ,un petit garcon ,le mercredi et vendredi toute la journée,jusque la tout va bien!!! et un autre le lundi aprés midi ,le jeudi matin, et le samedi aprés midi!!aujourd'hui la maman m'apelle pour me dire que le plannig change a partir de la semaine prochaine (contrat signé avec jours de garde le lundi,jeudi,samedi) je lui demande plus de détails ..... alors si j'ai bien compris je vais avoir son petit pratiquement en méme temps que les deux autre ????je ne peus pas mon agrément n'ai que pour deux !!!!!elle me répond que s'est a moi de gérer de voir avec la conseillére de gestion merci a toute celle qui pourrons m'aider.
Dernière modification par labrenda (04-11-2009 09:55:13)
#29 04-11-2009 10:46:12
bonjour
appelle ta puer et demande lui directement
meme avec un avenant tu n as normalement pas le droit de depasser ton nombre d agrement
elle est gentille cette maman .. bien sur que si c est son probleme ...
elle ne peut changer les termes du contrat comme elle le veut ....
#31 04-11-2009 14:54:50
rebonjour a tous ,bon alors j'ai apelé la puer,donc je dois faire une demande d'extention qui va mettre 2 mois avant d'avoir une réponse sois positif sois néganif !!! donc en attendans ba elle devras s'en tenir au contrat si s'est pas possible pour elle baaaaaaaaaaaaaaaaa du ventttttttt !!!!!!!!!! je vais donc l'apeler pour la mettre au courent on verra bien