Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-11-2009 12:40:39
je n'ose pas sortir
Bonjour,
je garde un bb qui dort minimum 1h30 le matin et pareil l'après midi.
Or, mes propres enfants ne font pas forcément la sieste et quand il fait beau, je n'ose pas sortir dans mon jardin en laissant dormir le bb dans la chambre avec le babyphone (dont le récepteur peut être mis dehors avec des piles, j'ai fait l'expérience avec mes propres enfants et cela fonctionne, émet).
Je voudrais savoir si j'ai le droit (en cas de contrôle spontané) de sortir dans mon jardin avec mes enfants en ayant au préalable fermé les portes à clés et pris le babyphone ....
Merci par avance
03-11-2009 12:40:39
#2 03-11-2009 13:19:37
Re : je n'ose pas sortir
bjr
ton jardin est attenant ? si c'est le cas et que tu as le babyphone à porté d'oreille, je ne vois pas où est le probléme quand on en a discuté avec ma puer, elle m'a dit que si j'étais assez proche pour entendre et que j'aille vérifier réguliérement il n'y avait pas de probléme
#3 03-11-2009 13:39:15
merci cleso
oui il est attenant et je passais la tondeuse lorsque je n'avais que mes enfants en sieste. Régulièrement, entre 2 vidages de tonte, j'allais à la maison écouter même si je n'entendais rien via le babyphone.... mais quand c'est pas mes enfants, je m'autorise moins les choses. Biensûr je ne passerais jamais la tondeuse pendant le sommeil d'un bb en garde mais c'est juste pour le cas d'une sortie dans mon jardin avec mes enfants, qu'ils ne soient pas restreints à la maison et vu leur age (6 et 3 ans) ils ont encore besoin que je les surveilles parce qu'ils n'hésites pas à faire de nouvelles expériences ....
#4 03-11-2009 14:40:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou
moi je sors tout le monde...ou personne.
Je ne vais étendre mon linge que si les enfants peuvent m'accompagner, sinon...je n'y vais pas.
Je ne laisse pas un enfant seul dans la maison...c'est un choix personnel, j'ignore le point de vue de la puer, on en a jamais parlé!
03-11-2009 14:40:34
#5 03-11-2009 15:15:55
#6 03-11-2009 15:21:39
Oui, alors, concernant la pmi ... euh ... je préfère m'abstenir, j'ai pas un bon relationnel avec la personne qui suit mon dossier et j'ai un peu peur qu'elle n'ait des doutes et provoque une petite visite de courtoisie !
#7 04-11-2009 14:36:55
enfin, si le jardin est attenant
, et baby phone à portée d'oreille, si sandy va vérifier en + du baby phone la petite puce de temps en temps, je ne vois pas ou est le souci de faire sortir ses prores enfants! ils seraient privés, ne comprendraient peut-etre pas.....
je pense cela un peu, exagerer..... Si le jardin ne fait pas 500m de long et qu'elle ne met pas 1h avant d'arriver à la chambre de la petite en garde.....moi, perso, je ne priverai pas ma puce d'aller au jardin si elle en à envie et que le temps le permet surtout!!!!! je la prive déjà de regarder ses DVD.....elle est dans sa maison quand même!!!! enfin, je trouve........
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#9 04-11-2009 15:05:14
Pour te répondre 4i, je voulais juste savoir si en cas de visite surprise, on pouvait me reprocher voir même me suspendre mon agrément pour manque de surveillance accrue .... c'est juste pour me protéger au cas où .... même en justifiant le babyphone ...
#11 04-11-2009 15:16:52
oui, c'est ce que je fais actuellement mais le temps est court à l'extérieur car avant je donne les soins au bb (changement de couches ou autre), lui donne son bib, l'habille pour aller dehors et pis finalement le déshabille car il vient de faire un énorme "prout" dans sa couche .... hi hi .... enfin voilà.
Merci pour vos conseils, qui je pense pourront être mis en place aux jours meilleurs donc au printemps !!! ha ha et donc le bb fera un peu moins de longues siestes .... mais au moins, j'ai des avis et ça aide dans ma confiance personnelle.
#12 04-11-2009 15:17:27
Coucou, perso, j'ai un plain pied et un jardin attenant
cet ete, quand bebe dormait, j'allais dans le jardin avec mes enfants et je rentrais tres tres souvent pour surveiller bebe.
Je ne vois pas ou est le pbm. (je laissais tout de même la porte fenetre ouverte pour entendre quand bebe se reveille )
Pages : 1