Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2009 15:19:42
- titounette27
- Membre

- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
je sentais bien la rupture
nous y voilà je vous demandais précédemment si de ne pas donner le biberon (j'ai expliqué pourquoi je n'y reviens pas )pouvait être un motif de rupture eh bien j'ai la réponse je viens de me faire gentiment remercier par une lettre ou même le mot madame n'apparait pas en entête de plus le comble c'est que j'ai eu le bb le lundi et que l'on a même pas eu la correction de me prévenir que c'était le dernier jour c'est cool c'est moi qui leur ai permis d'aller faire leur démarche pour me jeter en gardant l'enfant j'avoue que là je l'ai un peu mauvaise mais bon c'est la vie désolée de m'être épenchée c'est le fait de ne pas avoir vu madame en entête qui me fais bondir je ne suis quand même pas un chien!!et je m'éforce toujours rester polie et respecteuse donc là grrr
bah!la prochaine fois ce sera mieux heureusement il y a des parents sympa et courtois ça rattrape nos petites mysères
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
04-11-2009 15:19:42
Pages : 1
Discussion fermée