Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2009 15:19:42

titounette27
Membre
Lieu : patrie des corsaires
Site Web

je sentais bien la rupture

nous y voilà je vous demandais précédemment si de ne pas donner le biberon (j'ai expliqué pourquoi je n'y reviens pas )pouvait être un motif de rupture eh bien j'ai la réponse je viens de me faire gentiment remercier par une lettre ou même le mot madame n'apparait pas en entête de plus le comble c'est que j'ai eu  le bb le lundi et que l'on a même pas eu la correction de me  prévenir que c'était le dernier jour c'est cool c'est moi qui leur ai permis d'aller faire leur démarche pour me jeter en gardant l'enfant j'avoue que là je l'ai un peu mauvaise mais bon c'est la vie désolée de m'être épenchée c'est le fait de ne pas avoir vu madame en entête qui me fais bondir je ne suis quand même pas un chien!!et je   m'éforce  toujours rester polie et respecteuse donc là grrr

bah!la prochaine fois ce sera mieux heureusement il y a des parents sympa et courtois ça rattrape nos petites mysères

wink  le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles

04-11-2009 15:19:42

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2009 15:35:51

4i.modo
Membre
Site Web

Re : je sentais bien la rupture

inutile d'ouvrir une nouvelle discution, car ça eparpille les reponses, je rajoute dans l'autre wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB