Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-11-2009 19:58:57
#3 04-11-2009 20:02:47
Re : ma salle de jeux
coucou
trés jolie et très colorée (malgré le torticolis pour visionner la n°1 )
04-11-2009 20:03:33
#5 04-11-2009 20:07:32
- virginiev
- Membre
ben dis donc y a du choix en jouets!c est très coloré en tout cas
sympa l idée des carés de mousse au sol
#6 04-11-2009 20:12:39
oui comme ça ils n'ont pas froid qd ils jouent au sol et ça amortit les chocs et les bruits.
il y a le choix ds les jouets et encore sur le mur qu'on ne voit pas il y a une grande étagère pleine !! mais il faut dire que je n'ai rien jeté depuis la naissance de ma fille qui a 8ans
Dernière modification par steffyd (04-11-2009 20:13:43)
#7 04-11-2009 20:16:41
j'ai changé la 1ere.... mauvaise langue....
bravo
je rentre ma langue
#9 04-11-2009 21:46:47
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#10 04-11-2009 21:48:31
elle est superbe ta salle de jeux on dirais la mienne
bravo
Je me suis faite la mème réflexion .... et comparé les photos
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 04-11-2009 22:29:04
merci, oui j'ai vu tes photos nounoudunord et je me suis fait la mm reflexion.
c'est sur que pour nous aussi c'est plus confortable les dalles en mousses, surtout pour les genoux !
et qd on fait de l'eveil corporel, s'il y a des chutes, ça fait moins mal !
#12 04-11-2009 22:31:30
- 1libellule
- Membre
- Site Web
super! oh! que j'aimerais avoir une pièce rien que pour les loulous!
#13 04-11-2009 23:15:45
pour l'avoir, j'ai installé mes 2 fils (4ans1/2 et 3ans) dans une grande chambre et fait une salle de jeux, il y avait trop de bazard de leur chambre et je ne voulais pas que les petits que j'accueille aillent dans les chambres de mes enfants pour jouer, et dans le salon, il n'y a pas bp de place, c'est réservé pour les activités manuelles, lecture, danse...
en plus ma salle de jeux est la chambre qui donne sur le salon, du coup, c'est très facile pour la surveillance. et quand je ne veux pas qu'ils sortent car occupée à la cuisine par exemple, je ferme la barrière, très pratique mm si à la base, je l'avais mise pour empecher le chien de rentrer ds cette pièce et de faire ses quenottes sur les jouets... nous avions enlevé la porte pour eviter les doigts coincés et pour gagner de la place.
#14 05-11-2009 08:20:01
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
pour l'avoir, j'ai installé mes 2 fils (4ans1/2 et 3ans) dans une grande chambre et fait une salle de jeux, il y avait trop de bazard de leur chambre et je ne voulais pas que les petits que j'accueille aillent dans les chambres de mes enfants pour jouer, et dans le salon, il n'y a pas bp de place, c'est réservé pour les activités manuelles, lecture, danse...
en plus ma salle de jeux est la chambre qui donne sur le salon, du coup, c'est très facile pour la surveillance. et quand je ne veux pas qu'ils sortent car occupée à la cuisine par exemple, je ferme la barrière, très pratique mm si à la base, je l'avais mise pour empecher le chien de rentrer ds cette pièce et de faire ses quenottes sur les jouets... nous avions enlevé la porte pour eviter les doigts coincés et pour gagner de la place.
coïncidence ma salle de jeux faire parti de l'une des 4 chambres et elle donne également dans mon salon c'est super pratique pour notre activité on peut les avoir tous le temps à oeil
#16 05-11-2009 14:35:58
oui ils aiment, mais malgré tous les jouets, ils arrivent à s'ennuyer !! et jouent souvent qu'avec les mm jouets....
nounoudunord, oui je suis bien contente que ça ne soit pas la grande chambre qui est de ce coté de l'appartement ! comme ça tout le monde dort à l'autre bout de l'appartement et pour les siestes c'est plus pratique, ceux qui ne dorment plus ont un coin tranquille pour jouer sans géner les autres !
#17 05-11-2009 15:31:45
tres joli.
mais comment fais tu pour que ca n'ecalade pas? moi j'ai des petits monstres et aucune etagere accessible .
en fait j'ai la tribue cascadeurs
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 05-11-2009 16:20:33