Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2009 20:20:56
besoin de conseils...
Bonjour à tous et à toutes!
voilà j'ai 28 ans,je suis animatrice socio culturelle jusqu'en juin 2010
aprés plusieurs boulot auprés d'enfants:aide animatrice,aide educatrice,assistante pedagogique....
Je souhaite exercer un metier que j'aime et qui me permette une vie stable
Je voudrais avoir des conseils pour avoir un avis favorable pour l'agrement que je vais demander ds qques mois apres avoir rempli dossier
je n'ai pas d'enfant meme si c'est mon futur projet donc faut j'amenage ma maison (3 chbres,1salon...),je pense recuperer des affaires a des amis mais de quoi ai -je vraiment besoin car les parents fournissent nourriture,vetements rechange,couches...????
et quelles motivations mettre plus en avant que d'autres????
et la loi de 2005 qui a permis de suivre une formation pdt 2ans qqu'un l'a fait il et peut m'expliquer car j'ai appelé mon conseil general et aucune personne ne renseigne vraiment de tout ce dont on peut se poser comme question.....pffffffffffffffffffff
AIDEZ MOI A MENER A BIEN MON PROJET EN ME DONNANT VOS EXPERIENCES!!!!
MERCI D AVANCE
04-11-2009 20:20:56
#2 04-11-2009 20:27:30
- jeluma
- Membre
Re : besoin de conseils...
bonsoir
dans l'index infos et articles sous mon post tu trouveras un index qui te permettra de te faire une idée sur le metier
bonne lecture
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 04-11-2009 20:37:16
- BoucledOr62
- Membre
- Site Web
Re : besoin de conseils...
Bonsoir,
Pour ton entretien, tu trouveras pas mal de réponse à tes question à info et article "les entretiens avec la puéricultrice".
Pour le matériel, tu dois fournir : parc, poussette, transat, lit, siège auto, etc...
Les couches, les vêtements de rechange c'est les parents.
Un conseil, prépare bien ton entretien. La puéricultrice appréciera le fait que tu te sois bien renseigner sur le métier et elle verra alors ta motivation.
Bon courage
Maman de 2 miss (9 et 4 ans) et d'1 ptit mec (6 ans)
Première partie de Formation terminée le 11 mars 2010
Ass Mat de trois crapauds 23 mois, 30 mois et 4 ans
04-11-2009 20:43:52
Pages : 1