Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2009 11:02:02

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Dernier jour...

Fini les vacances ce soir (je n'en ai qu'un en garde l'autre bébé et son frère sont chez les grands parents ), j'aurais bien profité de mes filles. Mais bon, d'un autre côté je suis contente... la maman a oublié (?) de me payer, elle m'avait dit qu'elle me déposerait mon chèque dans la boîte aux lettres et je n'ai toujours rien... lundi je voulais "râler" et appeler, mon mari m'a dit "de toute façon, tu la revois jeudi, cela se passe bien avec eux, on ne va pas les déranger pour une fois où ils oublient".

Hum... moi je note qu'ils ont toujours un jour ou deux de retard par mois (2x par mois) et mon compte n'aime pas mes prélèvements tombent à date fixe eux. Moi, je vais faire une petite réflexion quand même jeudi... j'ai droit à avoir mon salaire à la date fixé et pas presque une semaine après.

Euh, désolé c'était mon petit coup ***du matin smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

04-11-2009 11:02:02

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2009 11:14:41

vallou17
Membre
Site Web

Re : Dernier jour...

oui oui une ptite réflexion ca remet les pendules à l'heure!! on m'a dit que les parents pouvaient nous payer max jusqu'au 15 du mois suivant!!!! est ce vrai ca ? y a qu'a nous que ca peut arriver !!!!

neko110.gif

#3 04-11-2009 11:31:09

ciboulette51
Membre
Site Web

c'est souvent mon cas et de plus réglée en plusieurs fois, j'avais accepté cette facilité car au début les chèques étaient remis vraiment au jour j, mais maintenant c'est 3 ou 4 jours après et le deuxième idem les parents attendent d'être payés ou rembourser ???!!!...
à la date d'aujourd'hui toujours rien je le lui ai réclamé au moins le premier paiement, réponse il est dans le sac du petit, lorsque j'ai vérifié après son départ, rien ;je l'ai donc appelée sur son portable :"je viens de me rendre compte que je l'avais dans la poche" j'espère l'avoir ce soir! hmm

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#4 04-11-2009 15:01:30

mamise
Membre
Site Web

coucou, toujours pas de paye pour 2 parents sur trois pour moi aussi ("on a oublié"...!!!).Alors qu'on avait bien précisé "dernier jour ouvré du mois sur les contrats biensûr...Si on retournait la situation: seraient -ils ravis de voir que leur patron a "oublié" de virer leur salaire???Cela fait 20 ans que je vis plus ou moins cela avec certains..Marre de devoir remettre les pendules à l'heure..C'était mon coup de g... à moi aussi.Restons zen!!!

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

04-11-2009 15:01:30

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2009 20:50:39

vallou17
Membre
Site Web

j'aimerais bien les voir si leur patron les payer en retard!

neko110.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB