Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2009 22:59:34
- nanie09
- Membre
nouveau smic horaire et salaire
bonjour,
Mon assistante maternelle me réclame une augmentation de sa rémunération car le smic horaire a augmenté en juillet 2009. Elle est cependant payé au dessus du minimum. Dois-je tout de même l'augmenter? Il me semblait que seules les assistantes payées au minimum devaient bénéficier de cette augmentation. Je m'étonne d'autant plus que les mamans autour de moi n'ont jamais eu à augmenter leur assistante.
Merci pour votre aide.
04-11-2009 22:59:34
#2 04-11-2009 23:02:11
Re : nouveau smic horaire et salaire
bonjour,
Mon assistante maternelle me réclame une augmentation de sa rémunération car le smic horaire a augmenté en juillet 2009. Elle est cependant payé au dessus du minimum. Dois-je tout de même l'augmenter? Il me semblait que seules les assistantes payées au minimum devaient bénéficier de cette augmentation. Je m'étonne d'autant plus que les mamans autour de moi n'ont jamais eu à augmenter leur assistante.
Merci pour votre aide.
bonsoir, si vous régler au dessus de smic, vous pouvez refusez l'augmentation
de toute façon; elle doit vous presenter un avenant que vous acceptez où refusez
par contre il est vrai que beaucoup d'ass maternelle négocie une augmentation a la date anniversaire et ceci est inscrit au contrat
#3 04-11-2009 23:02:57
Bonsoir,
Légalement rien ne vous oblige à augmenter votre AM, mais si vous en êtes contente, pourquoi pas.
Personnellement, j'augmente mes tarifs en fonction du smic, et aucun parent ne trouvent à redire, c'est précisé sur mes contrats.
ZIVA
#4 04-11-2009 23:04:57
Une ass mat à le droit de demander une augmentation mais si elle est au dessus
du minimum fixé elle fait sa demande à la date anniversaire du contrat (par ex),
Ce n'est pas parce que les autres ass mat n'augmente pas qu'elle n'a pas le droit
de demander une augmentation ![]()
Après à vous d'accepter ou de refuser cette augmentation !
A vous de voir
04-11-2009 23:04:57
#5 04-11-2009 23:15:31
- nanie09
- Membre
merci beaucoup pour vos réponses. Nous sommes très contente de de notre ass mat et acceptons l'augmentation sans discuter. Mais ces informations sont bonnes à savoir pour la suite!
Pages : 1
Discussion fermée