Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-11-2009 15:36:00

djodjo
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 160
Site Web

inquiète pour la suite....

Bonjour,

Je garde depuis le 1er septembre un enfant en contrat péri-scolaire.

Donc, jamais durant les vacances.

Le mois dernier lorsque j'ai reçu mon bulletin de salaire, j'ai remarqué "quelques anomalies"  le brut déclaré ne correspondant pas à celui qui m'est normalement donné, et les indemnités d'entretien étant déclarées toutes confondues (i.e. plus indemnités du repas, plus indemnités kilométriques)

Je reprends toutes les sommes sur le bulletin , les corrige au crayon et redonne à la maman le bulletin en lui expliquant qu'il n'est pas fait correctement et qu'il faut demander une rectification à la paje.

hier, étonnée de ne rien avoir encore reçu de la paje, je les appelle, il m'est alors répondu qu'aucune demande de régularisation n'à été faite ??????

j'envoie un mail aux parents, silence radio......

Je me rends alors sur mon compte bancaire pour voir si le règlement de mon salaire à bien été fait...(il est noté que je suis payée le dernier jour du mois par  virement bancaire

rien...... aujourd'hui encore rien....

ma période d'essai était de 2 mois, normalement je travaille 5 jours par semaine donc si je ne me suis pas trompée c'est cela

donc l'essai se terminait le 31 octobre

si cela ne se passe pas bien et que je n'ai pas encore mon salaire demain, puis-je arrêter et ne pas aller chercher l'enfant jeudi soir ?

Je précise que j'ai arrêté la garde le 23 octobre puisque les vacances étaient le 24 et que je ne travaille pas les vacances sur ce contrat.

N'ayant pas repris encore, et ayant sur ce contrat certains doutes puis-je d'après vous arrêter puisque ma période d'essai finissait le 31 octobre ?


et est-ce que je dois leur faire un écrit ou bien un simple appel tél suffit ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

03-11-2009 15:36:00

partenaire publicitaire:

#2 03-11-2009 15:45:19

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : inquiète pour la suite....

djodjo a écrit :

Bonjour,

Je garde depuis le 1er septembre un enfant en contrat péri-scolaire.

Donc, jamais durant les vacances.

Le mois dernier lorsque j'ai reçu mon bulletin de salaire, j'ai remarqué "quelques anomalies"  le brut déclaré ne correspondant pas à celui qui m'est normalement donné, et les indemnités d'entretien étant déclarées toutes confondues (i.e. plus indemnités du repas, plus indemnités kilométriques)

Je reprends toutes les sommes sur le bulletin , les corrige au crayon et redonne à la maman le bulletin en lui expliquant qu'il n'est pas fait correctement et qu'il faut demander une rectification à la paje.

hier, étonnée de ne rien avoir encore reçu de la paje, je les appelle, il m'est alors répondu qu'aucune demande de régularisation n'à été faite ??????

j'envoie un mail aux parents, silence radio......

Je me rends alors sur mon compte bancaire pour voir si le règlement de mon salaire à bien été fait...(il est noté que je suis payée le dernier jour du mois par  virement bancaire

rien...... aujourd'hui encore rien....

ma période d'essai était de 2 mois, normalement je travaille 5 jours par semaine donc si je ne me suis pas trompée c'est cela

donc l'essai se terminait le 31 octobre

si cela ne se passe pas bien et que je n'ai pas encore mon salaire demain, puis-je arrêter et ne pas aller chercher l'enfant jeudi soir ?

Je précise que j'ai arrêté la garde le 23 octobre puisque les vacances étaient le 24 et que je ne travaille pas les vacances sur ce contrat.

N'ayant pas repris encore, et ayant sur ce contrat certains doutes puis-je d'après vous arrêter puisque ma période d'essai finissait le 31 octobre ?


et est-ce que je dois leur faire un écrit ou bien un simple appel tél suffit ?

Merci pour vos réponses

bonjour

point 1 )  il faut absolument que les parents rectifient ces erreurs ...fausse declaration !!
point 2 )  si ton salaire doit etre virer le dernier jour du mois travaillé ...tu relances ...(ils rentrent jeudi)
point 4 )  ta periode d'essai ce termine bien debut novembre ..
point 5 ) surtout ne pas refuser la garde ...sinon ils pourront te licencier pour faute
je pense qu'un bonne explication avec tes employeurs est necessaire ..et que tous ces points doivent être discutés smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 05-11-2009 11:34:56

djodjo
Membre
Inscription : 28-02-2008
Messages : 160
Site Web

Re : inquiète pour la suite....

Bonjour Jeluma,

Merci pour ta réponse.

Je viens d'avoir le virement de mon salaire sur mon comptece matin.
Je compte bien de toute façon ne pas  me laisser faire sans réagir.

Je mets les choses au point ce soir, et si cela ne vas pas je démissionne.
Tant pis pour eux, ils auront mal joué !

Trops sympa et trop gentille, je remarque qu'à chaque fois, certaines personnes en abusent, alors là plus de quartier !

bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB