Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2009 14:42:01
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
on nous prend pour *** ca m'enerve
alors suite a mon licenciement,
j'ai recu mes papiers ( sauf papiers assedics),
je ne savais pas pourquoi, j'etais licencier.
et la je suis tombé sur la maman a qui j'ai poser la question.
elle me repond que sa fille etait agressive le soir lorsqu'elle rentrait et que cela n'allait pas.
et que la il ont trouver une nourrice avec qui tout se passe bien.
donc elle s'est grillé toute seule car elle m'a dit qu'elle avait contactez cette assistante maternelle la avant de me voir moi et que l'assistante maternelle ne devait reprendre le travail que mi novembre .
et le samedi midi elle l'a appeler et lui a dit que le lundi elle pouvait lui prendre sa fille .
donc en gros de toute façon( enfin ca elle l'a pas dit mais bon je m'en doute) je n'aurai eu la petite que jusqu'a mi novembre au moment ou cette assistante maternelle reprennait sont boulot ( alors qu'a moi elle m'avait dit qu'elle voulait continuer apres avec moi car j'ai du demander une extention exeptionnelle)
donc en gros on nous prend quand il y a besoin et on nous jete quand on ne nous veux plus.
quand est ce qu'on sera reconnu reellement comme un vrai metier.
je suis en colère mais bon je n'y peu rien
merci de m'avoir lu
31-10-2009 14:42:01
#2 31-10-2009 14:50:05
Re : on nous prend pour *** ca m'enerve
coucou ptiteange
je comprend tout a fait ta deception ya vraiment de quoi etre dégouté pas ce genre de parents
elle t'a vraiment prise pour un bouche trou en attendant que l'autre assmat puisse reprendre mais bon comme tu dis que veut tu faire contre ce genre de personne
aller courage et tu trouvera surement trés vite un autre contrat avec des parents beaucoup plus intéréssant.
#3 31-10-2009 15:29:16
c'est pas pour dire mais j'ai connu des patrons en entreprise ou dans le commerce qui faisait ça regulierement ![]()
ou même en usine!
malheureusement ce n'est pas specifique aux assmat... ![]()
maintenant ça s'etend aux moins de 25 ans et "seniors" en activité : tant que l'etat fait des exonerations ou primes à l'emploi on les garde un minimum pour les jeter et retoucher le tout avec une autre "victime" de l'assistanat gouvernemental!
souvenons nous des TUC et autres arnaques du genre...
#4 05-11-2009 11:46:50
- titounette27
- Membre

- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
oui 4i et ce n'est pas prèt de s'arranger vous avez entendu ce matin aux infos pour les femmes c'est de pire en pire pour le boulot et les revenus nos petites mysères semblent tellement dérrisoires face à tout cela mais jusqu'où cela ira-t-il?? ![]()
![]()
Dernière modification par titounette27 (05-11-2009 11:50:47)
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles