Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2009 11:35:21
modif du temps de garde
bonjour et oui c'est encore moi!
je ne vais pas m'en sortir avec mes contrats....
là je viens d'apprendre que sur un autre de mes contrats, la maman doit me faire une baisse d'heures de garde, car elle aussi au niveau de son travaille grosses pertes d'heures...
bon, j'avais une petite mensualisation a 22 heures /mois, mais là du coup, je ne travaille plus que les semaines d'ecole, soit vraiment pas grand chose et pour 1H de garde sauf les mercredi!
je voudrais dire a cette maman que je fini l'annee scolaire avec eux, mais qu'apres moi, ce n'est pas possible qu'un enfnat me prenne une place pour si peu d'heures...
mais j'ai l'impression que ça fait celle qui veut bosser que pour des gros contrats, que pour l'argent! alors que ce n'ets aps du tout mon cas, mais là, non honnetement ça peut pas le faire un contrat pour 30-40 euros par mois!
quel est votre avis?
merci pour vos reponses!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
05-11-2009 11:35:21
#3 05-11-2009 11:39:57
05-11-2009 11:40:28
#5 05-11-2009 11:47:39
Re : modif du temps de garde
nan, je vais accepter l'avenant, tout en lui expliquant bien que c'est juste jusqu'a fin juin... c'est dommage, car ce sont des parents avec qui je m'entends tres bien, mais voila, non, jene peux pas le completer avec un autre...
d'autant plus que j'ai un autre contrat qui va diminuer aussi dans peu de temps!
ha je vous jure que parfois, je me dis que je vais tout plaquer, que c'est trop precaire comme emploi....
pour ma part, c'est mon salaire principal, donc des qu'on y touche, ben badaboum, je suis tout de suite dans le rouge a la banque ... mais bon, pour le moemtn je peux encore, je verrais bien le jour ou je ne pourrais plus decement vivre avec ce mode de travail!pis comme nous toutes, j'aime le contact avec les enfants;, et mem si parfois je dis que je vais tout plaquer, nan, je ne pourrais pas ils me manqueraient trop mes petits monstres!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#6 05-11-2009 11:47:53
elle presente a avenant .. et là tu choisis...
et si tu choisis (acceptes ) tu t'y tiens (j'ose pas dire sans raler )
bref .... il faut etre honnete .... et dire les choses
on se sent mieux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 05-11-2009 15:08:26
pour completer tu pourrais pas prendre un enfant d'enseignant comme ça tu lne l'aurais pas pour les vacs. precise leur que tu ne peux bloquer un agrement pour si peu d'heures et que tu cherches a les remplacer.
bon courage.
as tu penser a demander un agrement suplementaire si c'est possible?
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.